Le reamage s'est bien passé (forcément avec une rape à bois ça aide...). Du coup une fois le PM ajusté j'ai pu faire un peu de tournage d'EVA et de collage.
On commence gentiment par du tournage d'EVA, je me suis servi d'une chute de carbone au diamètre du RCLB pour positionner ma pièce d'EVA dessus.
J'aurai très bien pu tourner et reamer après mais je fais quasiment toujours l'inverse quand il y a une grosse différence à combler. C'est plus simple de tomber juste après et ça évite de déformer la pièce.
J'ai donc reamer ma pièce au bon diamètre puis je l'ai mise sur mon mandrin que j'ai ajusté au scotch.
J'en ai profité pour ajuster ma pièce d'EVA à la bonne longueur : une lame de cutter sur la pièce en rotation, c'est tout simple et ça coupe droit.
Au passage on peut voir mon tour high tech... La seule pièce technique est un roulement à semelle d'imprimante 3d à 2€.
Après un peu de tournage voici nos deux poignées, l'aspect est pelucheux en macro mais c'est pas le cas au toucher.
Voila ou on en est après assemblage et collage.
J'ai pas mal avancé sur d'autres trucs aussi comme le butt ou le stickers, pas de photos pour l'instant j'ai un éclairage de merde dans ma pièce à bricole... J'attendrai qu'il fasse jour!