![Very Happy :D](./images/smilies/icon_e_biggrin.gif)
CRB 5810, Moustacho Game
Re: CRB 5810, Moustacho Game
Cool ce montage plus qu'à lui mettre plein de mucus dessus ![Very Happy :D](./images/smilies/icon_e_biggrin.gif)
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_e_biggrin.gif)
Blanks montés :
Rainshadow : 62L, 62MX (x3), REVC 76M-SB, RCLB70XL
NFC : MB 805HM, Spin Jig 762-1 HM, 795 delta,739 IM, 708 delta, 662 delta,692 delta,706 delta, delta sw 764
MHX : SJ842-2 MHX
Suzuki : RXF-12LB-662
Rainshadow : 62L, 62MX (x3), REVC 76M-SB, RCLB70XL
NFC : MB 805HM, Spin Jig 762-1 HM, 795 delta,739 IM, 708 delta, 662 delta,692 delta,706 delta, delta sw 764
MHX : SJ842-2 MHX
Suzuki : RXF-12LB-662
- jere_miemie
Vous croyez pas si bien dire ... Ce matin baptême du feu qui me laisse un goût amer. Départ à 7h30, 0 degrés, je suis très très moyennement chaud. Mis en route difficile, il fait vraiment frais et à clonker j’ai la main trempe. Tant pis on continue, gros débit donc dérive trop rapide sur le haut du parcours, j’arrive sur la seconde partie, la barque commence enfin à dégeler doux jesus merci c’est déjà dix heures
Traversée du désert jusqu’à 10h45 coup de téléphone je réponds tout en continuant à pêcher quand gros échos, gros blocage et gros ferrage, heureusement que j’avais le haut parleur
C’est lourd ça tient le fond ça sent bon! La canne fait le taf j’arrive à lui faire faire demi tour avant qu’il rentre dans les arbres j’ai la banane !
Quand le drame survient, un rush, je bride trop et je me retrouve le cul par terre dans la barque ...... Cassé, en plein milieu de la tresse
Je suis doublement amer, d’une part parce que c’etait Le premier poisson de la canne et quel poisson, et d’autrees Part parce que ça fait 6 mois que je me dis qu’il faut que je change ce 36 centièmes de m.....
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Traversée du désert jusqu’à 10h45 coup de téléphone je réponds tout en continuant à pêcher quand gros échos, gros blocage et gros ferrage, heureusement que j’avais le haut parleur
C’est lourd ça tient le fond ça sent bon! La canne fait le taf j’arrive à lui faire faire demi tour avant qu’il rentre dans les arbres j’ai la banane !
Quand le drame survient, un rush, je bride trop et je me retrouve le cul par terre dans la barque ...... Cassé, en plein milieu de la tresse
![Crying or Very Sad :cry:](./images/smilies/icon_cry.gif)
Je suis doublement amer, d’une part parce que c’etait Le premier poisson de la canne et quel poisson, et d’autrees Part parce que ça fait 6 mois que je me dis qu’il faut que je change ce 36 centièmes de m.....
jolie canne, j'adore le PM alu....
Merde :/
- loy15
- Team RodHouse
La poisse...
dégouté pour toi
- jere_miemie
Pure négligence, pas de poisse ...loy15 a écrit :La poisse...
le PM alu c'est joli mais l'hiver quand tu commences à pêcher et qu'il fait 0 c'est froid genre TRES froidkfran a écrit :jolie canne, j'adore le PM alu....
c'est pas faux, mais le problème ne se pose pas chez moi à Aurillac il fait toujours beau et chaudjere_miemie a écrit :
le PM alu c'est joli mais l'hiver quand tu commences à pêcher et qu'il fait 0 c'est froid genre TRES froid
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
- jere_miemie
Je connais, j’y suis régulièrement ma grand mère habite an 20 minutes d’aurillac, climat tout à fait raisonnable l’hiver ......
Comme on dit : c'est la pêche ! le moustachu à gagné Vs le moustacho, MAIS ce n'est que parti remise ![Wink ;)](./images/smilies/icon_e_wink.gif)
![Wink ;)](./images/smilies/icon_e_wink.gif)
Tout ce que j'ai monté :
http://www.rodhouse.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=5499
http://www.rodhouse.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=5499