Premier montage canne UL : S661-2-MHX
Re: Premier montage canne UL : S661-2-MHX
Merci pour le conseil Islou
Je viens de regarder la vidéo tuto.Ca a l'air "simple" quand on le voit faire....
Seb
Je viens de regarder la vidéo tuto.Ca a l'air "simple" quand on le voit faire....
Seb
Bonsoir à tous
Voici,comme promis,les photos du grip en bois aminci et traité à l'huile.Je l'ai collé au quick lock.
J'ai fait un essai de butt avec des rondelles de liège qui doit etre fini car pas très rond .Je viens de finir mon porte bobine à ligature et je pense me lancer ce w-e pour les anneaux.
J'ai hate d'arriver à un bon niveau pour les ligatures et le vernis .
Bonne soirée
Seb
Voici,comme promis,les photos du grip en bois aminci et traité à l'huile.Je l'ai collé au quick lock.
J'ai fait un essai de butt avec des rondelles de liège qui doit etre fini car pas très rond .Je viens de finir mon porte bobine à ligature et je pense me lancer ce w-e pour les anneaux.
J'ai hate d'arriver à un bon niveau pour les ligatures et le vernis .
Bonne soirée
Seb
- gringo 1er
jolijoli!!!!!!!!!!
le grip bois à vraiment un bel effet, le but aura le même aspect ou tu le laisses gris blanc??
le grip bois à vraiment un bel effet, le but aura le même aspect ou tu le laisses gris blanc??
Merci pour ton compliment.
Je vais faire des butts amovibles donc il y en aura un avec le meme bois que le grip(charme échauffé) et d'autres avec différents bois(liège et autres que j'ai en stock).J'ai meme envie de reprendre quelques quick lock skeleton histoire de pouvoir moduler les grips aussi
On verra bien et je monterai dans la foulée une autre UL mais avec un autre PM.
Bonne soirée et à bientot
Seb
Je vais faire des butts amovibles donc il y en aura un avec le meme bois que le grip(charme échauffé) et d'autres avec différents bois(liège et autres que j'ai en stock).J'ai meme envie de reprendre quelques quick lock skeleton histoire de pouvoir moduler les grips aussi
On verra bien et je monterai dans la foulée une autre UL mais avec un autre PM.
Bonne soirée et à bientot
Seb
- gringo 1er
pas con!!!!
c'est vrai que si tu peux enlever le but tu peux changer ton quick lock a volonté,,,,, concept intéressant
c'est vrai que si tu peux enlever le but tu peux changer ton quick lock a volonté,,,,, concept intéressant
Merci
Après,c'est chacun son truc mais je trouve le concept assez sympa aussi
Seb
Après,c'est chacun son truc mais je trouve le concept assez sympa aussi
Seb
- Fish4CL
- Localisation : French side of the Chanel, but not so far of England
Joli et super idée le grip changeable
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence
Merci
C'est vrai que ça va etre sympa de pouvoir changer l'habillage au gré de sa fantaisie
C'est vrai que ça va etre sympa de pouvoir changer l'habillage au gré de sa fantaisie
- loy15
- Team RodHouse
Pas con du tout le grip interchangeable. Très sympa ta poignée.
Merci mais d'ici-là,il y a encore du boulot mais ça avance pas mal.
Bonne soirée à tous
Seb
Bonne soirée à tous
Seb