The Dunwich Horror

montrez nous ici vos créations, modifications, améliorations, photos bienvenues !
Avatar de l’utilisateur
edlepecheur
Team RodHouse
Messages : 5292
Inscription : 20 déc. 2011 12:24
Localisation : trop loin de la rivière .....

Re: The Dunwich Horror

Message par edlepecheur »

moi je dis respect sur ce coup là ;)

belle entrée FAB :mrgreen:
Edlepecheur aka Mr 45000 ;o)
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....

Avatar de l’utilisateur
Baptiste
Team RodHouse
Messages : 2116
Inscription : 05 janv. 2013 23:01
Localisation : Angers

Re: The Dunwich Horror

Message par Baptiste »

Il a vraiment joué le jeu avec la petite lumière qui met bien en évidence la catastrophe :!:

Avatar de l’utilisateur
LeMoutch
Team RodHouse
Messages : 6032
Inscription : 17 août 2011 21:29
Localisation : up north
Contact :

Re: The Dunwich Horror

Message par LeMoutch »

Baptiste a écrit :Il a vraiment joué le jeu avec la petite lumière qui met bien en évidence la catastrophe :!:
oui, et je crois que tout le monde devrait faire pareil, parce qu'on y apprend des choses.
par exemple là, je suis vraiment intéressé de voir comment le finish est passé sur l'anneau dans la dernière photo
If I'm not going to catch anything, then I'd rather not catch anything on flies.
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/

Avatar de l’utilisateur
Dédé
Team RodHouse
Messages : 1657
Inscription : 03 juil. 2012 12:33

Re: The Dunwich Horror

Message par Dédé »

Je suis entrain de réaliser une petite étude sur le color préserver et pour ce faire je réalise des ligatures sur un blank noir et des autres sur un blank peint en blanc, avec du fil NCP ou non NCP, une deux trois couches de CP et autres produits.....et je compare.
Je trouve le résultat d'un petit essai pas mal du tout et le lendemain matin.... Kézako, c'est quoi ce truc ??

Juste la peinture qui remonte dans les spires de la ligature suite à une réaction avec la fine couche d'époxy. On dirait : une culture de petits champignons...
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
edlepecheur
Team RodHouse
Messages : 5292
Inscription : 20 déc. 2011 12:24
Localisation : trop loin de la rivière .....

Re: The Dunwich Horror

Message par edlepecheur »

'tain je ne pensais jamais voir le DéDé ds cette partie du fofo
en tout cas, quelle belle entrée mon DéDé

ta première tof ça fait un peu amanite phalloïde [je crois que tu veux dire tue-mouche] j'aime bcp :lol:

Tu nous a inventé la premiere canne pour mycologues avertis :mrgreen:
Edlepecheur aka Mr 45000 ;o)
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....

Avatar de l’utilisateur
filipbernar
Messages : 233
Inscription : 02 janv. 2012 21:52

Re: The Dunwich Horror

Message par filipbernar »

Acné d'une jeune ligature ?

Avatar de l’utilisateur
LeMoutch
Team RodHouse
Messages : 6032
Inscription : 17 août 2011 21:29
Localisation : up north
Contact :

Re: The Dunwich Horror

Message par LeMoutch »

edlepecheur a écrit :'tain je ne pensais jamais voir le DéDé ds cette partie du fofo
en tout cas, quelle belle entrée mon DéDé
oO
ah ouais c'est clair, c'est Dédé-style : ça redéfinit un peu les standard. :lol:

pour info : c'est quoi l'epoxy ? la peinture ? vu la couleur des ligatures, il y avait du CP non ?
If I'm not going to catch anything, then I'd rather not catch anything on flies.
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/

Avatar de l’utilisateur
goulven
Site Admin
Messages : 11555
Inscription : 04 janv. 2011 00:03
Localisation : breizh
Contact :

Re: The Dunwich Horror

Message par goulven »

c'est goutu, ça a du retour

:mrgreen:
www.rodhouse.fr

tout le matériel pour fabriquer sa propre canne à pêche

Self-Made-Fisherman

Teignouse
Messages : 352
Inscription : 03 nov. 2011 10:24

Re: The Dunwich Horror

Message par Teignouse »

Il est a rappeler que:

les modes d'emploi sont faits pour être lus
les essais doivent être réalisés sur des supports prévus a cet effet
la truelle n'est pas un outil pour le RB
la catalyse est une réaction chimique, le mental n'a pas d'influence sur le temps de prise des résines

Notons tout de mémé qu'il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se plantent pas et que ceux qui se plantent peuvent toujours venir nous distraire ici :mrgreen:

et... les couilles molles dans mon genre n'ont pas eu le courage de poster leurs bouzins ici, pour le prochain, je me lance!
Les passions sont les vents qui enflent les voiles du navire ; elles le submergent quelquefois, mais sans elles il ne pourrait voguer... (Voltaire)

Avatar de l’utilisateur
Dédé
Team RodHouse
Messages : 1657
Inscription : 03 juil. 2012 12:33

Re: The Dunwich Horror

Message par Dédé »

LeMoutch a écrit :
edlepecheur a écrit :'tain je ne pensais jamais voir le DéDé ds cette partie du fofo
en tout cas, quelle belle entrée mon DéDé
oO
ah ouais c'est clair, c'est Dédé-style : ça redéfinit un peu les standard. :lol:
pour info : c'est quoi l'epoxy ? la peinture ? vu la couleur des ligatures, il y avait du CP non ?
Il y a du CP sur un tiers à gauche et 1tiers à droite. Le tiers du milieu est sans CP.
Je teste deux produits, le chromaseal et un produit x (du commerce en 1l ) en appliquant un petit protocole permettant de comparer leur efficacité avec du fil NCP et du nylon.
J'en profite aussi pour tester une résine monocomposant (du commerce en 1l ) très fluide parfaitement transparente qui résiste au UV, à l'eau de mer, au froid, à la chaleur....et qui sèche très rapidement, pas besoin de faire tourner la canne plus de 10mn.
Bon, je bidouille un peu.

Répondre