MB 739 IM
- LeMoutch
- Team RodHouse
Re: MB 739 IM
ah ben c'est malin, j'ai pu qu'à procéder à mon changement de jean semestriel maintenant.goulven a écrit :le premier truc qui m'a étonné, (et el moutchos de los moutchos va en faire dans sa culotte), c'est la qualité et la précision du lancer : je me suis gavé, ça ne vient pas que des anneaux, le blank y est évidement pour la majeure partie, mais je pense que les KL H et le tunnel de 6 y sont pour quelque chose.
If I'm not going to catch anything, then I'd rather not catch anything on flies.
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/
-
Est-ce qu'il serait possible d'avoir d'autres photos de plus près notamment sur le tunnel en 6....
du bel ouvrage en tous cas les bdl c'est terrible....
salut goulven superbe realisation
tu dis que tu l'as essayé en verticale avec 150g ? avec quel type de leurre ? et surtout quelle profondeur ?
c'est un vrai Xfast ?
tu dis que tu l'as essayé en verticale avec 150g ? avec quel type de leurre ? et surtout quelle profondeur ?
c'est un vrai Xfast ?
Certaines fois lorsqu'on pense etre a Cheval on est meme pas a Pied.....
- goulven
- Site Admin
Jig de 150 grs effilé, 20 cm de long, avec un octopus,, autour de 50 metres de fond.
c'est sa plage haute, mais ça le fait très convenablement.
c'est sa plage haute, mais ça le fait très convenablement.
ok merci bien .....
Certaines fois lorsqu'on pense etre a Cheval on est meme pas a Pied.....
-
up stp, elle correspond en tous points avec un projet que j'ai dans un coin de ma têtepescador29 a écrit :Est-ce qu'il serait possible d'avoir d'autres photos de plus près notamment sur le tunnel en 6....
pour remplacer ma daïwa tdmode07 qui fait 2.21 en 14/56 gr fast montée en bdl...
- goulven
- Site Admin
pescador, que veux tu que je prenne en photo exactement ?
les 7 LDB de 6 ?
les 7 LDB de 6 ?
-
salut goulven , en fait j'aimerai si possible une photo de la reduction /tunnel en gros plan
une p'tite tof des ligatures et tes spé de montage pour les anneaux en partant du tip
merci d'avance
une p'tite tof des ligatures et tes spé de montage pour les anneaux en partant du tip
merci d'avance