Mouais, je ne sais pas si ça vaut le coup... ou alors je refais vraiment tout en démarrant avec des KLH 25 12 et 5,5.... Je verrais bien cet hiver.Fred85 56 a écrit :Pas nécessairement, si tout te convient dessus comme ça, il n'y a pas de raison !gtrl35 a écrit :M'enfin, il me manque donc un BKTAG 6!?!?! J'y crois pô!!!!
Pourtant les distances de lancer sont correctes..... Bon et ben ça sent le démontage/remontage pendant la trève ça!!!
Mag Bass 809-1
Re: Mag Bass 809-1
En fait, je suis entrain de me poser la même question que toi. A ton avis on y gagnerait beaucoup en résonnance?gtrl35 a écrit :ou alors je refais vraiment tout en démarrant avec des KLH 25 12 et 5,5.... Je verrais bien cet hiver.
De même un tunnel de 5, ça serait une pure folie sur ce type de canne? Je pêche en 20lb avec un bdl de 35 centième + noeud piexet.
Je laisserai les pros répondre à la question de la résonance, je ne me sens pas assez qualifié.
Par contre, je resterai avec un tunnel de 6. J'utilise aussi le noeud peixet avec une tresse de 10 lb et un fluoro en 30 ou 35/100. Je ne sais pas si ça passerait bien avec un tunnel de 5, mais avec le 6, je sais que ça va bien
Par contre, je resterai avec un tunnel de 6. J'utilise aussi le noeud peixet avec une tresse de 10 lb et un fluoro en 30 ou 35/100. Je ne sais pas si ça passerait bien avec un tunnel de 5, mais avec le 6, je sais que ça va bien
T' es pas un peu léger en tresse ?gtrl35 a écrit :Je laisserai les pros répondre à la question de la résonance, je ne me sens pas assez qualifié.
- clarkgabble
- Compagnon de route
Franchement , je resterais en 6 sur un blank pareil...5 ca me parait trop petit
Oui, je crois que tu as raison 6 est quand même plus approprié pour cette canne.clarkgabble a écrit :Franchement , je resterais en 6 sur un blank pareil...5 ca me parait trop petit
Autre question que je me pose quand vous donnez les distances des anneaux par rapport au tip de la canne c'est avec l'anneau de tête ou c'est juste le blank? J'ai mesuré sans l'anneau de tête, mais du coup j'hésite
Centre de la céramique de l'anneau de tête (en même temps c'est pas pas au millimètre prêt ).
Maintenant ça me parait tellement évident. Mais j'aurais fait la boulette.ANR a écrit :Centre de la céramique de l'anneau de tête (en même temps c'est pas pas au millimètre prêt ).
Merci pour ta réponse.
Ayé 1ère ligature
Le tandem flash + macro c'est vraiment terrible pour montrer tous les trous et les défauts. Pourtant à 1ère vue ça me semblait pas trop mal...
Du brunissoir tu useras et même abuseras! ça va tout de suite mieux en appliquant ce précepte
Petite question ligature : pour l'anneau de tête, il faut s’arrêter à ras ou au contraire monter un peu dessus, sachant que celui que j'ai n'a pas de patte?
La suite demain...
Le tandem flash + macro c'est vraiment terrible pour montrer tous les trous et les défauts. Pourtant à 1ère vue ça me semblait pas trop mal...
Du brunissoir tu useras et même abuseras! ça va tout de suite mieux en appliquant ce précepte
Petite question ligature : pour l'anneau de tête, il faut s’arrêter à ras ou au contraire monter un peu dessus, sachant que celui que j'ai n'a pas de patte?
La suite demain...
- goulven
- Site Admin
moi je monte un peu dessus, et je viens mettre du vernis jusque derrière la soudure, mais ça n'est ni nécessaire, ni obligatoire