RX8+ 822.5

montrez nous ici vos créations, modifications, améliorations, photos bienvenues !
Avatar de l’utilisateur
Thanh
Modérateur et rodbuilder professionnel
Messages : 2235
Inscription : 26 janv. 2011 23:28
Localisation : Z'Ambon
Contact :

Re: RX8+ 822.5

Message par Thanh »

Teignouse, tu nous pousses à nous équiper... Beau taf! Affaire à suivre...

Guilôm19
Rodbuilder Professionnel
Messages : 316
Inscription : 01 août 2012 17:40
Localisation : Corrèze sur Corrèze, en Corrèze :)
Contact :

Re: RX8+ 822.5

Message par Guilôm19 »

Salut
Petite rectification, le site pour les chaussettes carbone c'est "topmodel.fr" et pas "topmodels.fr". Le premier existe aussi, mais ce sont juste des produits de beauté, bio certes, mais point de chaussettes et encore moins en carbone ;) .
A plus
La perfection est atteinte non pas quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever. (St Exupéry)
Il aurait pu monter des cannes celui là :)

Guillaume

Teignouse
Messages : 352
Inscription : 03 nov. 2011 10:24

Re: RX8+ 822.5

Message par Teignouse »

mais je pousse personne Thanh :lol: si vous voulez venir a la maison bricoler, ca me pose pas de soucis, tout est dispo: tour ,fraiseuse, pompe a vide, tissus en tous genres, résines et acétone par bidons... Mais j'habite lille :mrgreen:

Goulven j'ai oublié un anneau de scion il m'en fallais 5 j'en ai pris 4... :arrow: Je vais en demonter un sur le blank MHX histoire d'avoir la nouvelle canne pour aller pecher ce WE

Guillom bien vu pour la rectif'
Les passions sont les vents qui enflent les voiles du navire ; elles le submergent quelquefois, mais sans elles il ne pourrait voguer... (Voltaire)

Avatar de l’utilisateur
goulven
Site Admin
Messages : 11553
Inscription : 04 janv. 2011 00:03
Localisation : breizh
Contact :

Re: RX8+ 822.5

Message par goulven »

Mais j'habite lille
oulah, il se pourrait que tu croises un mouchu
www.rodhouse.fr

tout le matériel pour fabriquer sa propre canne à pêche

Self-Made-Fisherman

Avatar de l’utilisateur
edlepecheur
Team RodHouse
Messages : 5292
Inscription : 20 déc. 2011 12:24
Localisation : trop loin de la rivière .....

Re: RX8+ 822.5

Message par edlepecheur »

Teignouse t'es un grand malade :twisted: , J'ADORE CE POST!!!!!!!!!!!!!!!!
la suite!!!
la suite!!!
par contre avec ton truc ds le cellophane ne croise pas la douane tu risques d'avoir des PB :lol: :D :mrgreen:
Edlepecheur aka Mr 45000 ;o)
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....

Avatar de l’utilisateur
ARPAL29
Team RodHouse
Messages : 1368
Inscription : 04 juil. 2012 07:53

Re: RX8+ 822.5

Message par ARPAL29 »

TOP les explications! La suite, la suite, la suite!!! :D
http://arpal29.wordpress.com/
http://www.rodhouse.fr/blog/

Blank montés: XSW68MX / SJ604 SM / PROTO NFC 10386 / MB702HM / SPG601 / TR69 / ISB822.5 / SJ843 / SJ842-2 / SJ8600 / XP904 / S723M / RCBL70XL

waoo
Messages : 509
Inscription : 06 févr. 2011 12:57

Re: RX8+ 822.5

Message par waoo »

C'est vrai ça

la suite, la suite, la suite .... :D

Taing t'as tout le matos chez toi ?? C'est juste pour bricoler où t'es a ton compte ???

waoo
Messages : 509
Inscription : 06 févr. 2011 12:57

Re: RX8+ 822.5

Message par waoo »

Et le coup de démonter un anneau sur une canne home made déjà finie afin d'avoir la dernière plus vite .... J'adore ça :D

ispice di malade

Teignouse
Messages : 352
Inscription : 03 nov. 2011 10:24

Re: RX8+ 822.5

Message par Teignouse »

Waoo je crois que t'as raison faut etre un peu fêle pour le rodbuilding :D mais comme on dit, pas de génie sans folie et seuls les fêles laissent passer la lumière.

Le matos (tour/fraiseuse) c'est perso mais c'est dans mon atelier pro. La machine a couper le métal, c'est pro :lol:

pour le composite, c'est du matos qui date de mon ancienne boutique mais j'ai liquidé l'activité, pas assez de marge. Malgré tout j'adore ça le composite et je bosse pour mon plaisir. D'ailleurs vous aurez début 2013 en première page de PAB mon prochain projet, une coque open de 5m, avec un devis de poids inférieur a celui d'un SR, Construction en CTP epoxy.

Mais on est la pour parler canne a pêche non!?
Les passions sont les vents qui enflent les voiles du navire ; elles le submergent quelquefois, mais sans elles il ne pourrait voguer... (Voltaire)

waoo
Messages : 509
Inscription : 06 févr. 2011 12:57

Re: RX8+ 822.5

Message par waoo »

ben on peut aussi parler bricole moi j'adore voir ce que les autres font avec leurs mains ;) http://www.rodhouse.fr/forum/viewtopic.php?f=11&t=1865

Répondre