remonte des cannesl'attente risque d'ètre longue
HM-MB844-MH pour le brochet
- goulven
- Site Admin
Re: HM-MB844-MH pour le brochet
beau boulot gwen
Très joli travail,bravo
Salut !
très jolie la ligature entre les deux éléments du SKS2, j'aime bien ! j'ai un truc dans le genre en tête pour ma canne light.
A+
très jolie la ligature entre les deux éléments du SKS2, j'aime bien ! j'ai un truc dans le genre en tête pour ma canne light.
A+
Eh ben ça ne rigole pas là!
Magnifique cette canne! très bonne idées de ligatures entre les deux parties du split grip, c'est vraiment du bon boulot, ça!
BRAVO!!!
Fab
Magnifique cette canne! très bonne idées de ligatures entre les deux parties du split grip, c'est vraiment du bon boulot, ça!
BRAVO!!!
Fab
Effectivement, tu as carrément assuré !
Vraiment superbe ce montage. Très sympa l'idée de "vriller" le tocollant, ca donne une bonne gueule à ta rod !
Chapeau car elle claque épais!
Chapeau car elle claque épais!
Fab la Rage
RS 68MX "original" - MHX P904-2 /Fly MHX F104-4
Phenix : BassRecon 723m - NFC : MB705HM
RS 68MX "original" - MHX P904-2 /Fly MHX F104-4
Phenix : BassRecon 723m - NFC : MB705HM
merci les gars pour vos messages !!!
goulven !! pour monter d'autres cannes je vais attendre encore un peu le manque n'est pas encore assé important
mais la prochaine sera surement une canne pour les cranks je verais sa l'année prochaine car sinon je pourrais jamais toute sur mon float
goulven !! pour monter d'autres cannes je vais attendre encore un peu le manque n'est pas encore assé important
mais la prochaine sera surement une canne pour les cranks je verais sa l'année prochaine car sinon je pourrais jamais toute sur mon float