new 68 mx

montrez nous ici vos créations, modifications, améliorations, photos bienvenues !
Avatar de l’utilisateur
Thanh
Modérateur et rodbuilder professionnel
Messages : 2235
Inscription : 26 janv. 2011 23:28
Localisation : Z'Ambon
Contact :

Re: new 68 mx

Message par Thanh »

Tu as été cherché ton encre en Chine Clarky?

Avatar de l’utilisateur
clarkgabble
Compagnon de route
Messages : 2342
Inscription : 26 janv. 2011 10:25

Re: new 68 mx

Message par clarkgabble »

Dim40 a écrit :Je pensais avoir réussis à me soigner du rodbuilding, et voilà que je passe par ici histoire de voir ce qui me manquait pour une réparation, enfin bref...
Et là je tombe sur cette 68 MX, que je trouve tout simplement à tomber ! Bravo Clark, du coup c'est malin, j'ai envie de refaire la mienne...
Tu l'as poncé avec quoi pour virer le gris ?
Et punaise, ca m'reprends, pourtant je m'étais jurer de ne pas y retoucher dès que j'en aurais fini avec la canne d'un pote, un truc que j'ai recommencé 50 fois, un délire de sa part et une agonie pour moi, j'en peux plus :evil:
t'es cramé , c'est foutu :mrgreen:
pour virer le titanium chrome , j'ai poncé rapidement au tour avec du 400 puis du 600 pour finir ça propre , ça m'a pris 5 mn
sinon , sans tour , à la pogne ça se fait bien aussi.
Thanh a écrit :Tu as été cherché ton encre en Chine Clarky?

Au début c'est ce que je voulais faire , mais j'ai plutot opté pour le bureau dépot du coin ;)
mais là la marquage est fait au stylo , pas à la plume

Dim40
Team RodHouse
Messages : 297
Inscription : 23 févr. 2012 17:14

Re: new 68 mx

Message par Dim40 »

Ha ok, je n'ai pas de tour, il faut poncer perpendiculairement au blank ou il n'y a pas d'importance ? Je pensais le faire à l'eau avec du 400 et du 600.

Avatar de l’utilisateur
clarkgabble
Compagnon de route
Messages : 2342
Inscription : 26 janv. 2011 10:25

Re: new 68 mx

Message par clarkgabble »

sans tour , je ponce le long du blank en enroulant le papier autour pour pouvoir gratter toute la circonférence

Dim40
Team RodHouse
Messages : 297
Inscription : 23 févr. 2012 17:14

Re: new 68 mx

Message par Dim40 »

ok, je pense que je tenterais l'opération d'ici peu ;)

Répondre