![Confused :?](./images/smilies/icon_e_confused.gif)
Mes 2 rods de 2,75 et 3m ont un talon double longueur, 50 et 42 cm, du bord c'est systématiquement le 50, avec 42 le bras de levier est trop court à mon goût pour patater. En bateau c'est différent, je prends le 42.
Les boules pour le grip
![Sad :(](./images/smilies/icon_e_sad.gif)
Désolé, j'avais rapidement lu la dernière phrase et l'ai mal interprétéFish4CL a écrit :Ben oui, moi aussi ca me paraît bon le talon, c'est ce que je pensais dire
Une impression d'aller trop vite et donc monter cette canne à l'enversFish4CL a écrit :Les boules pour le grip
Un peu mou quand y en a épais. On peut bricoler un bout de shim quand il faut rattraper beaucoup, ça se travaille très bien.islou a écrit :J'ai pas eu de problème pour le moment de tenu dans le temps de grips calés au scotch de peintre … Par contre, je m'assure toujours que la colle fasse un joint d'étanchéité pour que l'eau ne l'atteigne pas !
Yes, cette pratique semble convaincante! J'étais un peu 'anxieux' par l'emploi du scotch sur le tenon du butt rodhouse mais comme tu l'as écrit, l'expoxy qui se déclinera en glissant le rear grip comblera l'interstice entre celui-ci et le butt, ça créera bien un joint d'étanchéité :thumbup:islou a écrit :J'ai pas eu de problème pour le moment de tenu dans le temps de grips calés au scotch de peintre …
Avec la fonction recherche, il y a eu pas mal de pages montrant un peu ce que cela pourrait donner, c'est curieux mais ça garde un joli côté ainsi!Le Carnassier a écrit :Ça part bien tout ça, j'aime bien !
Et oui tu peux mettre un anneau sur l'emmanchementde plus ça "évite" une ligature en plus et donc du poids..
C'est bien cette petite côté pour le renfort que j'avais lu quelque part, nice!Fish4CL a écrit :j'essayerais de garder les 1,5 D réglementaire
Oui il y a comme de la puissance qui se dégage de ce blank, vraimentFish4CL a écrit :C'est pas du blank light de fillette ça![]()
Vu le lieu et l'usage prévu, si tout va bien il devrait en prendre plein la tronche