The Dunwich Horror

montrez nous ici vos créations, modifications, améliorations, photos bienvenues !
Avatar de l’utilisateur
mad-max
Messages : 501
Inscription : 30 août 2011 11:09
Localisation : Belgique, Lyon(69) & Pirou(50)
Contact :

Re: The Dunwich Horror

Message par mad-max »

Ma participation à ce poste !

Un magnifique Sticker de Dymo ! J'ai souvent du mal à vernir les stickers, mais là, c'est mon plus moche de tous, et de loin !

Image

Retrouvez cette merveilleuse aventure sur mon blog : http://fishingthemoment.over-blog.com/2 ... -1-2.html#

++ / Max

Avatar de l’utilisateur
LeMoutch
Team RodHouse
Messages : 6032
Inscription : 17 août 2011 21:29
Localisation : up north
Contact :

Re: The Dunwich Horror

Message par LeMoutch »

ah ouais, respect.
If I'm not going to catch anything, then I'd rather not catch anything on flies.
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/

Avatar de l’utilisateur
mad-max
Messages : 501
Inscription : 30 août 2011 11:09
Localisation : Belgique, Lyon(69) & Pirou(50)
Contact :

Re: The Dunwich Horror

Message par mad-max »

LeMoutch a écrit :ah ouais, respect.
tu utilises une lampe à alcool ?
Oui oui, j'utilise une lampe à alcool ... et avec le sticker Dymo, c'est le double effet Kiss Kool car en plus il ternit avec la chaleur.
Mais comme on en a discuté avec Goulven sur le post dédié à la canne (ici : http://www.rodhouse.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=4410) , la nature du sticker y fait beaucoup aussi (base polyester selon le Boss), car ce n'est pas venu de suite après le coup "léger" de lampe à alcool, mais ça s'est fait progressivement durant le séchage ... entre 1h après application et 5h après. A savoir que j'ai utilisé du Prokote Medium, qui fige vachement longtemps après application (6 ou 7h).

Avatar de l’utilisateur
goulven
Site Admin
Messages : 11555
Inscription : 04 janv. 2011 00:03
Localisation : breizh
Contact :

Re: The Dunwich Horror

Message par goulven »

un petit truc comme ça pour limiter/éviter ce genre de problèmes avec les autocollants non vinyliques c'est 1/ mettre en forme le sticker plusieurs jours durant autour d'un crayon par exemple 2/ ne pas appliquer tout de suite le sticker après avoir enlevé la protection, n'ayant plus droit qu'a des colles merdig depuis REACH 3, les colles à base aqueuse collent d'autant mieux qu'un peu de flotte a pu s'évaporer avant application du sticker.
www.rodhouse.fr

tout le matériel pour fabriquer sa propre canne à pêche

Self-Made-Fisherman

Avatar de l’utilisateur
mad-max
Messages : 501
Inscription : 30 août 2011 11:09
Localisation : Belgique, Lyon(69) & Pirou(50)
Contact :

Re: The Dunwich Horror

Message par mad-max »

goulven a écrit :un petit truc comme ça pour limiter/éviter ce genre de problèmes avec les autocollants non vinyliques c'est 1/ mettre en forme le sticker plusieurs jours durant autour d'un crayon par exemple 2/ ne pas appliquer tout de suite le sticker après avoir enlevé la protection, n'ayant plus droit qu'a des colles merdig depuis REACH 3, les colles à base aqueuse collent d'autant mieux qu'un peu de flotte a pu s'évaporer avant application du sticker.
Je note le coup de laisser un peu s'évaporer l'eau avant d'appliquer. Par contre le coup de la mise en forme sur un stylo, je fais d'habitude à chaque fois et c'est clair que ça aide. Par contre avec le sticker Dymo, je l'ai pas fait, mais les essais après échec m'ont montré que ce sticker ne prend pas bien la forme et revient progressivement à sa forme initiale ... et c'est ce qu'il ma fait sur la canne.

++ / Max

Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouche
Messages : 606
Inscription : 13 janv. 2014 14:13
Localisation : Sarzeau - 56 Sud

Re: The Dunwich Horror

Message par Eric le Rouche »

Ah ouais, c'est beau.

Faut que je trouve le temps de prendre des photos de ma garde rod, histoire de décomplexer tout le monde. Rat Rods power !
Zzzzzzzz... Zzzzzzzziiiiiiii.... PENDU !!!
...
Ah non, accroché. Pardon.

waoo
Messages : 509
Inscription : 06 févr. 2011 12:57

Re: The Dunwich Horror

Message par waoo »

ho oui des photos .... Des photos .... ça à l'air bien ton truc :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Baptiste
Team RodHouse
Messages : 2116
Inscription : 05 janv. 2013 23:01
Localisation : Angers

Re: The Dunwich Horror

Message par Baptiste »

Il ne faut pas mélanger la résine avec la résine, ça ne marche pas :mrgreen:

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
edlepecheur
Team RodHouse
Messages : 5292
Inscription : 20 déc. 2011 12:24
Localisation : trop loin de la rivière .....

Re: The Dunwich Horror

Message par edlepecheur »

c'est vrai qu'on te sent un peu tendu du slip , c'est temps ci :mrgreen:
:D
Edlepecheur aka Mr 45000 ;o)
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....

Avatar de l’utilisateur
BooT
Guide de pêche & Team rodhouse
Messages : 370
Inscription : 16 nov. 2013 22:16

Re: The Dunwich Horror

Message par BooT »

excellent, j'ai fait exactement la même ya une semaine :mrgreen: J'ai tenté de tout absorber par l'acétone après mais çà reste gras tout le temps, donc scalpel aussi^^

Répondre