Premier CR: mon tour à vernir

montrez nous ici vos créations, modifications, améliorations, photos bienvenues !
giovanni
Messages : 295
Inscription : 14 févr. 2012 09:38

Re: Premier CR: mon tour à vernir

Message par giovanni »

bjr a tous, au vingt et uniéme siecle, il faut reconnaitre et savoir apprécier le grand ART( savoir PENSER et savoir CREER ce n'est pas a la porter de tout le monde)
on a bien reconnu MONET::::PICASSO ::::MICHEL-ANGE:::: et tant d'autre pourquoi ne reconnaitrions pas cet artiste A + :mrgreen: :mrgreen: ;)

Avatar de l’utilisateur
- Sébasti1 -
Messages : 19
Inscription : 05 janv. 2013 21:35

Re: Premier CR: mon tour à vernir

Message par - Sébasti1 - »

giovanni a écrit :bjr a tous, au vingt et uniéme siecle, il faut reconnaitre et savoir apprécier le grand ART( savoir PENSER et savoir CREER ce n'est pas a la porter de tout le monde)
on a bien reconnu MONET::::PICASSO ::::MICHEL-ANGE:::: et tant d'autre pourquoi ne reconnaitrions pas cet artiste A + :mrgreen: :mrgreen: ;)

Je savais que j'étais tombé sur un forum de furieux, mais là j'ai confirmation !
En fait tout ça c'est de la triche: je fait ce genre de réalisation tout les jours, toutes les semaines, toute l'année, c'est mon boulot.
Croyez moi, ce n'est vraiment qu'un bricolage.

En tout cas vous êtes tous des alumés :lol:

Avatar de l’utilisateur
antoni
Messages : 173
Inscription : 24 avr. 2013 19:29

Re: Premier CR: mon tour à vernir

Message par antoni »

:shock: :shock: :shock: magnifique

c'est ton bolot tu fais sa tout les jours mais sa n'en reste pas moins un boulot d'artiste ;)

j'hésite a poster le mien :oops: :oops:

giovanni
Messages : 295
Inscription : 14 févr. 2012 09:38

Re: Premier CR: mon tour à vernir

Message par giovanni »

sebasti1 ne le prend pas mal mais attends ,tu a passer des heures de travail pour realiser et concrétiser ton projet,les gens disent ce qu'ils pensent mais ils n'en pensent surment pas plus, mais tu a quand meme fait un bon et beau travail A + giogio:::: ;)

waoo
Messages : 509
Inscription : 06 févr. 2011 12:57

Re: Premier CR: mon tour à vernir

Message par waoo »

Moi ce que je constate c'est qu'il y a encore un Freestyler qui bosse pour lui pendant les heures de boulot :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Rodhouse , vous allez avoir des problèmes a force ... Non mais après on s'étonne que l'industrie se pète la gueule :lol: :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
- Sébasti1 -
Messages : 19
Inscription : 05 janv. 2013 21:35

Re: Premier CR: mon tour à vernir

Message par - Sébasti1 - »

waoo a écrit :Moi ce que je constate c'est qu'il y a encore un Freestyler qui bosse pour lui pendant les heures de boulot :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Rodhouse , vous allez avoir des problèmes a force ... Non mais après on s'étonne que l'industrie se pète la gueule :lol: :lol: :lol: :lol:

J'aime bricoler c'est vrai, mais toujours en dehors des heures de travail... d’ailleurs il me semble que lundi c'était jour férié .
Et puis j'ai un bon patron, qui respecte ces employés, ils l'adorent, il est trop cool, le meilleur du monde, des comme ça il n'y en a pas d'autre......
... ah, oui, c'est moi mon patron ... :mrgreen: Promis je suis bien cool avec tout les salariés.

A+

Seb

waoo
Messages : 509
Inscription : 06 févr. 2011 12:57

Re: Premier CR: mon tour à vernir

Message par waoo »

Celle la je l'ai bien sentie venir :D

Toute manière patron ou pas je déconnais ;) Si on peut même plus se bricoler un petit truc quand il y a un trou dans le taff :mrgreen:

Répondre