ETES 68ML : l'océan blue
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Re: ETES 68ML : l'océan blue
Met un coup de flamme car tu as une pointe du métallisé qui ressort
Re: ETES 68ML : l'océan blue
oui j'ai "fumer" les picots , bon tout est ligaturé, aligné et trim bandé
quelques finitions demain, pose du transfert et vernis
j'étais ce soir à 78.9gr
quelques finitions demain, pose du transfert et vernis
j'étais ce soir à 78.9gr
Tout ce que j'ai monté :
http://www.rodhouse.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=5499
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Re: ETES 68ML : l'océan blue
Beau boulot monsieur Yvan
IMMWS 62L / IMMWS 62MX / HM-SJ843 MHX *2 / REVS 54UL-SB / REVS 68 MX
Re: ETES 68ML : l'océan blue
ca demenge, hein!c est dure la fermure carna.mais ca laisse le temps de bricolé un peux.bon boulot magic continue.
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Re: ETES 68ML : l'océan blue
A ouai quand même ! en effet avec un taux pareil vaut mieux remettre le vernis au lendemainmagic a écrit : j'étais ce soir à 78.9gr
désolé pas pu m'en empêcher
Re: ETES 68ML : l'océan blue
oui j'ai "fumer" les picots
drogue et alcool ne font pas bon ménage même en rodbuilding quoiqu'en dise certainsj'étais ce soir à 78.9gr
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Re: ETES 68ML : l'océan blue
oui,apres on se retrouve avec deux mains gauches pleines de pouces
Re: ETES 68ML : l'océan blue
,ou faire de l acid rodseb86220 a écrit :oui,apres on se retrouve avec deux mains gauches pleines de pouces
Re: ETES 68ML : l'océan blue
bon la finition du butt
en tension avec 100gr
et avec 180gr
on voit déja clairement une action de pointe
j'ai tirer sur la tresse et elle semble avoir une bonne réserve de puissance
Bon j'ai l'impression que certaines spires des trim band se chevauchent , je me tate de les refaires avec seulement 5 tours (pour 8 tours actuellement)
en tension avec 100gr
et avec 180gr
on voit déja clairement une action de pointe
j'ai tirer sur la tresse et elle semble avoir une bonne réserve de puissance
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Re: ETES 68ML : l'océan blue
Hier plaçage du scotch pour délimiter les vernis
j'ai poser le transfert en diagonale, la couleur va bien avec le reste : anneaux, bagues et trim's band
ensuite j'ai vernis le tout, enlever les scotchs et débullé, le truc est que mon vernis s'est durci assez vite
alors en débullant j'ai cramer un peu la couche de vernis ce qui fait apparaitre les spires des ligatures
on peut voir les défauts içi :
j'ai l'impression que je met trés peu de vernis comparativement à d'autres rodbuilders donc au débullage ça "fume" une partie du vernis et hier comme il devenait moins fluide je n'ai pu en rajouter, je referais une petite couche plus tard !
l'anneau de scion
une bague D-FR avec un trim cache-jeu
le butt, ou je rajouterais aussi un peu de vernis pour combler l'espace entre la bague et la ligature
Pm & butt
le transfert
voilà hormis les petits picots et les spires apparentes tout est pas trop mal.
sur la balance est accuse 77.9gr, j'avais pas du bien pésé à vide avant les vernis
j'ai poser le transfert en diagonale, la couleur va bien avec le reste : anneaux, bagues et trim's band
ensuite j'ai vernis le tout, enlever les scotchs et débullé, le truc est que mon vernis s'est durci assez vite
alors en débullant j'ai cramer un peu la couche de vernis ce qui fait apparaitre les spires des ligatures
on peut voir les défauts içi :
j'ai l'impression que je met trés peu de vernis comparativement à d'autres rodbuilders donc au débullage ça "fume" une partie du vernis et hier comme il devenait moins fluide je n'ai pu en rajouter, je referais une petite couche plus tard !
l'anneau de scion
une bague D-FR avec un trim cache-jeu
le butt, ou je rajouterais aussi un peu de vernis pour combler l'espace entre la bague et la ligature
Pm & butt
le transfert
voilà hormis les petits picots et les spires apparentes tout est pas trop mal.
sur la balance est accuse 77.9gr, j'avais pas du bien pésé à vide avant les vernis
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