[Terminé] [Rainshadow IMMWS 62L] La première!
Re: [Rainshadow IMMWS 62L] La première!
Merci pour les infos les gars, j'avais fini par trouver la vidéo que tu as d'ailleurs posté !
Sinon, si ça peut aider, il y a celle-ci qui est pas mal aussi : https://youtu.be/igqVFGyoL54
Sinon, si ça peut aider, il y a celle-ci qui est pas mal aussi : https://youtu.be/igqVFGyoL54
Blanks montés :
IMMWS 62L / IMMWS 62MX / RX8 XST 1025 / NFC SJ 705 IM / NFC MB 709 IM / NFC MB 702 HM / NFC MB 661 HM / NFC MB 705 Hm / Lesson PT Super Eight M / PHENIX UMBX 606 M / MHX P843 HM / REVFS 76XH / NFC SJ 736 X-RAY / NFC MB 7109 X-RAY
IMMWS 62L / IMMWS 62MX / RX8 XST 1025 / NFC SJ 705 IM / NFC MB 709 IM / NFC MB 702 HM / NFC MB 661 HM / NFC MB 705 Hm / Lesson PT Super Eight M / PHENIX UMBX 606 M / MHX P843 HM / REVFS 76XH / NFC SJ 736 X-RAY / NFC MB 7109 X-RAY
moi aussi j'ai vu celle çi, mais il a une façon de coincer le fil sans faire de picots, mais on voit pas bien
Tout ce que j'ai monté :
http://www.rodhouse.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=5499
http://www.rodhouse.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=5499
tu entends quoi par picots? Il passe juste le fil jaune sous le noir, donc ça décale le noir et le jaune se met entre si on voyait l'image de son coté, on verrais que le fil noir est emprisonné sous le jaune à chaque tours
Ça ne fait pas de picots, il suffit juste de tirer un peu sur le fil qui est coincé sous l'autre. Mais c'est vrai, dommage qu'on ne voit pas tout !magic a écrit :moi aussi j'ai vu celle çi, mais il a une façon de coincer le fil sans faire de picots, mais on voit pas bien
Blanks montés :
Désolé mais je reviens sur le début de ton post.
Comment as tu réussis à te faire une "simulation visuelle" de ta canne???
Sa m'intéresse vraiment Merci d'avance
Comment as tu réussis à te faire une "simulation visuelle" de ta canne???
Sa m'intéresse vraiment Merci d'avance
Salut Haze! j'utilise le logiciel Cinéma 4D de Maxon
Hello!
Et voila, la canne est achevée, et je suis assez satisfait du résultat
Je remercie toute la team Rodhouse et tous les membres qui m'ont suivis pendant cette folle aventure qui fut plus que formatrice
C'était une belle découverte le Rodbuidling, et je ne pensait pas être capable d'y arriver, et pourtant vous avez été là pour me soutenir, alors encore un grand merci à vous tous
Je pense déjà à la deuxième
Place aux photos!
Je reviendrais faire un petit rapport après les premiers essais au bord de l'eau (bah oui, bébé dors tranquillement encore 5jours pour que le vernis soit sec...)
Encore un grand merci à tous pour votre soutiens!!! Vivement la prochaine!!!
Teuch
Et voila, la canne est achevée, et je suis assez satisfait du résultat
Je remercie toute la team Rodhouse et tous les membres qui m'ont suivis pendant cette folle aventure qui fut plus que formatrice
C'était une belle découverte le Rodbuidling, et je ne pensait pas être capable d'y arriver, et pourtant vous avez été là pour me soutenir, alors encore un grand merci à vous tous
Je pense déjà à la deuxième
Place aux photos!
Je reviendrais faire un petit rapport après les premiers essais au bord de l'eau (bah oui, bébé dors tranquillement encore 5jours pour que le vernis soit sec...)
Encore un grand merci à tous pour votre soutiens!!! Vivement la prochaine!!!
Teuch
Dernière modification par teuch le 17 mars 2015 17:35, modifié 1 fois.
Re: [Terminé] [Rainshadow IMMWS 62L] La première!
Sublime Une des plus jolies que j'ai vu jusque ici sur ce forum ! Pour une première c'est carrément super !
- edlepecheur
- Team RodHouse
ouaip bon , elle est pas mal , ça ce voit que c'est une première ........
nan, je déconne , là, tu nous envoi une superbe canne en pleine tronche
juste bravo pour le boulot effectué, et si tu commences comme ça , préviens nous pour la prochaine, qu'on mette des lunettes pour les éclipses, car ça brule la rétine
nan, je déconne , là, tu nous envoi une superbe canne en pleine tronche
juste bravo pour le boulot effectué, et si tu commences comme ça , préviens nous pour la prochaine, qu'on mette des lunettes pour les éclipses, car ça brule la rétine
Edlepecheur aka Mr 45000 ;o)
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....
- alteclansing49
- Team RodHouse
Nondediousse, j'ai vu un ovni!!!
Blanks montés : Batson 62L - 62MX x2 - 68MX - 68MXF - XP844 (IMMP70MH)x2 - IMB785 - (REVC68H) - REVS 54ULx3
MHX P842-2
MHX P842-2