PROTO NFC "SO FRESH 703L"

montrez nous ici vos créations, modifications, améliorations, photos bienvenues !
MATMIX
Rodbuilder Professionnel

Re: PROTO NFC "SO FRESH 703L"

Message par MATMIX »

Merci louis pour la correction ;)
pour etre plus precis 3gr avec un PN on commence a bien sentir le leurre travailler. Par contre c'est pas la meme avec un LS on ne resent pas bien le leurre travailler c mieux plutot autour des 5-7gr de TP au ls. mais par contre a gratter no souci on sent direct le fond ou les obstacles car le blank est bien sensible même avec 3gr de Tp.
De plus sa souplesse et sa rapidité en pointe permet des lancés précis et de bonne distance avec de petit grammages C'est tres plaisant on peche precis.

Pour la réserve de puissance il y a de la marge encore même la Fario de 43 a été séchée rapidement.

je comprends mieux pourquoi les ricains en font une reference pour le bass. Car elle semble large en puissance de combat pour de petits grammages Et permet de s'amuser sur de petits fish grace a son action x fast et de se faire plaisir sur de plus beaux spécimens grace a sa reserve de puissance.

C'est encore tôt pour avoir un avis complet mais j'y travaille :D
j'essaierai de faire un retour complet dans les CR blank et posterai un commentaire sur la fiche article.

Mais une chose est sûre je l'aime deja :D

Sinon. Non je ne serait pas au rodhouse days Desolé

islou
Team RodHouse

Message par islou »

MATMIX a écrit :Merci louis pour la correction ;)
pour etre plus precis 3gr avec un PN on commence a bien sentir le leurre travailler. Par contre c'est pas la meme avec un LS on ne resent pas bien le leurre travailler c mieux plutot autour des 5-7gr de TP au ls. mais par contre a gratter no souci on sent direct le fond ou les obstacles car le blank est bien sensible même avec 3gr de Tp.
De plus sa souplesse et sa rapidité en pointe permet des lancés précis et de bonne distance avec de petit grammages C'est tres plaisant on peche precis.

Pour la réserve de puissance il y a de la marge encore même la Fario de 43 a été séchée rapidement.

je comprends mieux pourquoi les ricains en font une reference pour le bass. Car elle semble large en puissance de combat pour de petits grammages Et permet de s'amuser sur de petits fish grace a son action x fast et de se faire plaisir sur de plus beaux spécimens grace a sa reserve de puissance.

C'est encore tôt pour avoir un avis complet mais j'y travaille :D
j'essaierai de faire un retour complet dans les CR blank et posterai un commentaire sur la fiche article.

Mais une chose est sûre je l'aime deja :D

Sinon. Non je ne serait pas au rodhouse days Desolé
super merci :) et si quelqu'un d'autre a ce petit blank et vient au rodhouse days, je serais content de le voir :D

magic
Team RodHouse

Message par magic »

C'est bon ça :mrgreen:

MATMIX
Rodbuilder Professionnel

Message par MATMIX »

magic a écrit :C'est bon ça :mrgreen:
:D l'euphorie du moment :D

Flobaud44
Team RodHouse

Message par Flobaud44 »

So beautiful cette "so fresh".
Il a l'air pas mal ce petit blank !
Blanks montés :
IMMWS 62L / IMMWS 62MX / RX8 XST 1025 / NFC SJ 705 IM / NFC MB 709 IM / NFC MB 702 HM / NFC MB 661 HM / NFC MB 705 Hm / Lesson PT Super Eight M / PHENIX UMBX 606 M / MHX P843 HM / REVFS 76XH / NFC SJ 736 X-RAY / NFC MB 7109 X-RAY

MATMIX
Rodbuilder Professionnel

Message par MATMIX »

Flobaud44 a écrit :So beautiful cette "so fresh".
Il a l'air pas mal ce petit blank !
Il pourrait mériter sa place parmi les grande je pense, encore quelques sorties à faire pour un retour complet ;)
mais plus je l'utilise et plus je le kiff

MATMIX
Rodbuilder Professionnel

Message par MATMIX »

Salut les mecs,

un petit Up sur ce blank, car il vaut la peine qu'on parle de lui !! pour moi vraiment un coup de coeur ! 8-)
je vous avez fait déjà un topo sur les tests eau douce avec des fish allant de la perchette au truitasses de 45 ou déjà on prenait énormément de plaisir sur de petits poissons grace à son action x fast, mais qui laissait apparaitre une réserve de puissance ... que je voulais tester et c'est chose faite 8-)

quoi de mieux pour tester la raisonnance et la réserve de puissance du blank qu'une petite session labrax nocturne pour bien ressentir les fonds, les animations .... et les fishs ;)

petite sortie teste en UL sur mr labrax, 7 fishs de touchés me permettant d'annoncer que ce carbone est un monstre de polyvalence le plus joli de la sortie avoisine les 60cm il c'est laissé s'échouer gentillement. pris avec un petit swim impact 3" monté en texan weiht less, ça part bien au lancé, ça ce ressent bien dans les mimines et ça fait le taf en combat ;)

what else ? 8-)
moi j'achète ! et vous ? :D

allez un petit com sur la fiche produit ;)

Image

islou
Team RodHouse

Message par islou »

C'est clair que j'en veux une 8-)
merci pour les retours ;)

goulven
Site Admin

Message par goulven »

Génial Matmix, ton montage et tes retours font honneur au blank, la classe
www.rodhouse.fr

tout le matériel pour fabriquer sa propre canne à pêche

Self-Made-Fisherman

MATMIX
Rodbuilder Professionnel

Message par MATMIX »

islou a écrit :C'est clair que j'en veux une 8-)
merci pour les retours ;)
de rien louis ;) hâte d'avoir tes impressions quand tu l'auras ;)
goulven a écrit :Génial Matmix, ton montage et tes retours font honneur au blank, la classe
Merci Goulven, le petit commentaire du taulier qui fait plaisir à lire ;)
J'avais promis de faire honneur à ce proto "cadeau" en faisant un retour complet et un montage appliqué. Donc merci pour ton commentaire qui me donne le sentiment d'avoir rempli ma mission :D

Répondre