Montage MB 705 HM
- loy15
- Team RodHouse
Re: Montage MB 705 HM
C'est pas mal du tout!
alteclansing49 a écrit :Impec! Tu pourras même essayer de faire plus court pour les petits KT. Mais si tu n’y arrives pas, 2mm c’est bien!
J ai fait le premier anneau je sais pas si on voit sur les photos mais j ai l impression qu à 2 endroits le fils chevauche un peu et il s est un peu détendu à la fin ....
Je peut laisser comme ça ou il faut que je la refasse ?
Le verni va plutot masquer les défaut ou les faire resortir?
merci
Je peut laisser comme ça ou il faut que je la refasse ?
Le verni va plutot masquer les défaut ou les faire resortir?
merci
on voit pas sur les photos, si ça chevauche , pas sur qu'on voit après vernissage, surtout sur du fil noir, sur du fil clair les défauts ressortent mieux
sur du fil noir sans liserets, je mélange du pigments noir au vernis, ça me donne un vernis black gloss opaque qui cache tous les défauts (micro bulles, spires pas bien packées, chevauchements éventuels)
sur du fil noir sans liserets, je mélange du pigments noir au vernis, ça me donne un vernis black gloss opaque qui cache tous les défauts (micro bulles, spires pas bien packées, chevauchements éventuels)
Tout ce que j'ai monté :
http://www.rodhouse.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=5499
Ha ok ben je vais laisser comme ça on trouve ça ou du pigment noir ?magic a écrit :on voit pas sur les photos, si ça chevauche , pas sur qu'on voit après vernissage, surtout sur du fil noir, sur du fil clair les défauts ressortent mieux
- lesfilmu
- Team RodHouse
Le pigment dans la boutique.
Pour le chevauchement, on le voit même vernis, mais çà ne gène que l'esthétique. idem pour la dernière spire. Assures-toi que c'est bien packé quand tu vernis et c'est bon.
Pour le chevauchement, on le voit même vernis, mais çà ne gène que l'esthétique. idem pour la dernière spire. Assures-toi que c'est bien packé quand tu vernis et c'est bon.
Blanks montés :
NFC : de l'IM SJ706, CB704, SWB807, du HM MB805, SJ762, MB661, DS761, MB705 et du Delta CB706 (Xray soon)
Phenix : 790H
Rainshadow : 62MX, IFS904, XST1325, SWT70MH, REVC68H, SB720/781
MHX : F905-4
Matagi : TR86
Tout ce que j'ai monté
NFC : de l'IM SJ706, CB704, SWB807, du HM MB805, SJ762, MB661, DS761, MB705 et du Delta CB706 (Xray soon)
Phenix : 790H
Rainshadow : 62MX, IFS904, XST1325, SWT70MH, REVC68H, SB720/781
MHX : F905-4
Matagi : TR86
Tout ce que j'ai monté
ok ben je laisse comme ça pour l instant et si j ai le tps je la refait par contre j ai peut etre fait une boulette en utilisant des élastique pour maintenir mes anneaux avant ligature histoire de silicone....lesfilmu a écrit :Le pigment dans la boutique.
Bon ça y est j ai fini mes ligatures j ai quand même refait celle qui me semblait pas top ...lol
Par contre je galere un peu pour l alignement ....notamment des petits anneaux....
Je peux coller l anneaux de scion à la loctite ou il faut refaire de l epoxy?
Bon je vais faire le vernis bientôt j espere que ça va aller c'est ce que je redoute le plus j ai lu les tutos mais à trop en prendre on sait plus trop ....lol...
Alors si vraiment y a un truc à vraiment pas faire ou justement a faire je suis preneur....
Par contre je galere un peu pour l alignement ....notamment des petits anneaux....
Je peux coller l anneaux de scion à la loctite ou il faut refaire de l epoxy?
Bon je vais faire le vernis bientôt j espere que ça va aller c'est ce que je redoute le plus j ai lu les tutos mais à trop en prendre on sait plus trop ....lol...
Alors si vraiment y a un truc à vraiment pas faire ou justement a faire je suis preneur....
une pièce chauffée, un coup d'aspi avant ! la porte fermée (pour éviter le courants d'air et la poussière ou le chat qui passe ou le gamin qui met ses petits doigts ou ça colle ),
un bon éclairage !
dernière étape ... avant bonheur
je viens en 2h de refaire une canne : lig's, alignement, vernis+pigments...ça tourne
tout va bien se passer
un bon éclairage !
je viens en 2h de refaire une canne : lig's, alignement, vernis+pigments...ça tourne
tout va bien se passer
Tout ce que j'ai monté :
Ha je pensais faire ça dans le garage..... et pour l alignement ya pas un truc qui facilite le truc???magic a écrit :une pièce chauffée, un coup d'aspi avant ! la porte fermée (pour éviter le courants d'air et la poussière ou le chat qui passe ou le gamin qui met ses petits doigts ou ça colle ),
un bon éclairage !
tout va bien se passer