MB733 X-Ray

montrez nous ici vos créations, modifications, améliorations, photos bienvenues !
islou
Team RodHouse

Re: MB733 X-Ray

Message par islou »

rho … fait chier …
vous croyez que les impôts vont me faire une ristourne si je leur parle de mon besoin d'acheter ce blank ? x)

Kiberen

Message par Kiberen »

islou a écrit :rho … fait chier …
vous croyez que les impôts vont me faire une ristourne si je leur parle de mon besoin d'acheter ce blank ? x)
Tu peux pas essayer de faire passer ça en notes de frais ? ton employeur faut bien dans les matériaux composites que je sache, non ? ça pourrait peut-être passé... en tout cas peut-être plus de chances que ça, ça passe, que les impôts.....................
Mostly flyfisherman... (mais quelques références spinning et casting)

magic
Team RodHouse

Message par magic »

ne crois pas les commentaires des autres Islou, ils sont sévèrement atteints d'un syndrome incurable pire que la rodbuildite, la raybuildite :lol:
mais comme je leur fait pas confiance, je vais chercher mon X-ray mercredi :P

Kiberen

Message par Kiberen »

je savais bien Magic que tu partais à la boutique avec pour prétexte une canne fly, et que tu allais repartir avec un X-Ray... :lol: :mrgreen:
Mostly flyfisherman... (mais quelques références spinning et casting)

islou
Team RodHouse

Message par islou »

Kiberen a écrit :
islou a écrit :rho … fait chier …
Tu peux pas essayer de faire passer ça en notes de frais ? ton employeur faut bien dans les matériaux composites que je sache, non ? ça pourrait peut-être passé... en tout cas peut-être plus de chances que ça, ça passe, que les impôts.....................
:lol:
c'est une idée !

Répondre