Montage RX8 XST 1025 par un novice
Re: Montage RX8 XST 1025 par un novice
superbe canne
le violet, la couleur que je compte choisir moi aussi pour mes bagues !
le violet, la couleur que je compte choisir moi aussi pour mes bagues !
eau boulot Pascal...Fais gaffe Goulven va surment te dire que tes ligatures sont trop longues...ne l'écoute pas!!!
www.lebardesbaines.com
Forum dédié à la pêche du bar dans les Baïnes.
Forum dédié à la pêche du bar dans les Baïnes.
Ah non, j'ai fait attention, 5 mm avant le depart de l'anneau ( à part pour le premier ) , c'est ce qu'il fait je le sait !!!!!!ecolo a écrit :eau boulot Pascal...Fais gaffe Goulven va surment te dire que tes ligatures sont trop longues...ne l'écoute pas!!!
Par contre, peut être qu' ANR va me le dire ......
J'ai jamais que je faisais 5mm (enfin je crois pas ) je fais entre 1 et 5 spires avant de monter sur la patte (je dis pas c'est ce qu'il faut faire, je dis c'est ce que moi je fais).
Bon sérieusement ça ma l'air pas mal ton affaire, il me plait bien ton bebe et t'a raison c'est le plus beau du monde
Bon sérieusement ça ma l'air pas mal ton affaire, il me plait bien ton bebe et t'a raison c'est le plus beau du monde
Non , c'est goulven qui fait 5 mm !ANR a écrit :J'ai jamais que je faisais 5mm (enfin je crois pas ) je fais entre 1 et 5 spires avant de monter sur la patte (je dis pas c'est ce qu'il faut faire, je dis c'est ce que moi je fais).
Je sais que tu fais moins, c'est pour ça que j'ai écrit que toi, tu allais certainement me répondre que mes ligatures étaient trop longues ....
Et oui, c'est le plus beau, c'est le mien !!!!
Si c'est ce que tu desirais (ce que je pense) c'est pas trop long
Le plus beau avant le prochain
Le plus beau avant le prochain
La prochaine est en gestation ....
Mais vu qu'elle devra remplacer ma fille préférée,mon adorée, l'unique, celle qui m'accompagne dans ma passion : la pêche du bar dans les baïnes du sud ouest, la gestation risque d'etre longue car le defi est dur à relever......
Mais comme je suis un père indigne, si je trouve la remplaçante, malgrés tout le plaisir que son ainée a pu me procurer, je n'hesiterai pas .....
Mais vu qu'elle devra remplacer ma fille préférée,mon adorée, l'unique, celle qui m'accompagne dans ma passion : la pêche du bar dans les baïnes du sud ouest, la gestation risque d'etre longue car le defi est dur à relever......
Mais comme je suis un père indigne, si je trouve la remplaçante, malgrés tout le plaisir que son ainée a pu me procurer, je n'hesiterai pas .....
Rajouté en début de post la compo de la canne .....
- goulven
- Site Admin
merci à toi, ça va servir à pas mal de gens qui s' intéresseront à ce blank et à ce que tu en as fais.Rajouté en début de post la compo de la canne .....