68 MX "Champagne"
- goulven
- Site Admin
Re: 68 MX "Champagne"
oui j'ai hate d'avoir d'autres photos, il va y avoir du joli matos là
Je vais essayer ce we... En revanche, c'est fou comme on a l'impression de poussière ou je ne sais quoi qd on regarde les photos en macro... À l'oeil nu, on ne voit rien de tout ça...
- clarkgabble
- Compagnon de route
vraiment trés chouette..
Le teasing est insoutenable ... ça va être un joli bébé cette canne !
Salut SEBASS,
tout d'abord bravo pour ta canne et je trouve que ta réparttition des anneaux est parfaite.
en ce qui concerne les 25 et 12, as-tu mis du KL ou du KL-H ? je crois qu'il y a une différence de heuteur de pattes entre les deux références.
merci de m'éclairer.
tout d'abord bravo pour ta canne et je trouve que ta réparttition des anneaux est parfaite.
en ce qui concerne les 25 et 12, as-tu mis du KL ou du KL-H ? je crois qu'il y a une différence de heuteur de pattes entre les deux références.
merci de m'éclairer.
Oui effectivement les trois premiers sont des KL-H. 25, 12 et 5.5 qui sont, il est vrai, plus haut sur pattes.
Je n'ai pas trop le temps, en ce moment, de sortir donc les photos in situ attendront un peu...
Je n'ai pas trop le temps, en ce moment, de sortir donc les photos in situ attendront un peu...
103 grammes lors de la pesée finale.
- LeMoutch
- Team RodHouse
fat
If I'm not going to catch anything, then I'd rather not catch anything on flies.
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/
Ouep, je trouve aussi... Encore une canne génération Mc Do...LeMoutch a écrit :fat
Joli fleuret sebass! Tiens nous au jus des résultats!