Pas de mots. Juste magnifique En plus les photos sont parfaites aussi .
Tu nous démontre qu'en matiére de rodbuilding tout est possible et que la seule limite c'est notre imagination.
Chapeau
NFC 762 HM : truite et polyvalence
Re: NFC 762 HM : truite et polyvalence
Blanks montés :
NFC : MB705 HM (2×), MB809 1 IM
Rainshadow : IMMWS 62MX (X2), 62L
Matagi : LESSON PT Super Eight M
MHX : SJ842.2
NFC : MB705 HM (2×), MB809 1 IM
Rainshadow : IMMWS 62MX (X2), 62L
Matagi : LESSON PT Super Eight M
MHX : SJ842.2
Mouais bof, tu nous a habituer à mieux
sans rire ça envoi du bois, ce colori marron est à tomber
Je croire qu'on peut le dire : elle claque sa chatte
sans rire ça envoi du bois, ce colori marron est à tomber
Je croire qu'on peut le dire : elle claque sa chatte
Tout ce que j'ai monté :
http://www.rodhouse.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=5499
http://www.rodhouse.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=5499
- loy15
- Team RodHouse
Merci les gars
Bon plus qu'a aller tester ça au bord de l'eau et faire un retour dessus.
Bon plus qu'a aller tester ça au bord de l'eau et faire un retour dessus.
- loy15
- Team RodHouse
Bon après une saison complète à la trouite je suis en mesure de vous faire un retour dessus, mes espérances sont atteintes et même largement dépassées.
Poissons nageurs :
Plage basse : tackle house buffet 43/chubby minnow 35, très très agréable à l'animation
Plage normale : du incite 44 au contact 63 en passant par tous les minnow et heavy sinkings sur cette gamme de poids, un régal à l'animation, suffisamment raide de tip pour des animations énergiques mais juste ce qu'il faut de souplesse pour des animations en finesse. Je kiffe
Plage haute : d-contact 72 et incite 64, ca prendra un contact 85 en y allant mollo avec une animation type mort manié, confort sur le 72, un poil limite sur le 64 qui tire grave.
Souples :
plage mini : tp tungstène 1.3gr et molix virago 2 pouces, un poil dur à bien lancer et ne sens rien à l'animation mais la moindre touche est retranscrite (je pêche en dérive avec)
plage basse : une TP de 2.5 à 3gr est pas mal
plage normale : à partir de 3.5 à 5 gr de TP
plage haute : à partir de 7gr de TP et un 4 pouces, elle prendra 10gr sans sushis
Tôle :
plage mini : ar-s n°1, c'est hyper léger et dur à lancer mais vu que c'est dense ça part pas trop mal
plage normale : à partir de 3gr en tournante et ondulante
plage haute : elle a pris une vibrax n°4 dans les gencives, ça le fait mais j'irai pas coller plus gros...
Bon vous avez compris j'ai kiffé et c'est une machine de guerre...
Poissons nageurs :
Plage basse : tackle house buffet 43/chubby minnow 35, très très agréable à l'animation
Plage normale : du incite 44 au contact 63 en passant par tous les minnow et heavy sinkings sur cette gamme de poids, un régal à l'animation, suffisamment raide de tip pour des animations énergiques mais juste ce qu'il faut de souplesse pour des animations en finesse. Je kiffe
Plage haute : d-contact 72 et incite 64, ca prendra un contact 85 en y allant mollo avec une animation type mort manié, confort sur le 72, un poil limite sur le 64 qui tire grave.
Souples :
plage mini : tp tungstène 1.3gr et molix virago 2 pouces, un poil dur à bien lancer et ne sens rien à l'animation mais la moindre touche est retranscrite (je pêche en dérive avec)
plage basse : une TP de 2.5 à 3gr est pas mal
plage normale : à partir de 3.5 à 5 gr de TP
plage haute : à partir de 7gr de TP et un 4 pouces, elle prendra 10gr sans sushis
Tôle :
plage mini : ar-s n°1, c'est hyper léger et dur à lancer mais vu que c'est dense ça part pas trop mal
plage normale : à partir de 3gr en tournante et ondulante
plage haute : elle a pris une vibrax n°4 dans les gencives, ça le fait mais j'irai pas coller plus gros...
Bon vous avez compris j'ai kiffé et c'est une machine de guerre...