RX8+ 822.5

montrez nous ici vos créations, modifications, améliorations, photos bienvenues !
Teignouse
Messages : 352
Inscription : 03 nov. 2011 10:24

Re: RX8+ 822.5

Message par Teignouse »

moutch j'ai pas la carte eau douce... Je serais bien venu avec toi...
Les passions sont les vents qui enflent les voiles du navire ; elles le submergent quelquefois, mais sans elles il ne pourrait voguer... (Voltaire)

waoo
Messages : 509
Inscription : 06 févr. 2011 12:57

Re: RX8+ 822.5

Message par waoo »

Je ne veux pas pousser au vice mais bon tu sais les contrôles en eau douce .... ;)

Avatar de l’utilisateur
LeMoutch
Team RodHouse
Messages : 6030
Inscription : 17 août 2011 21:29
Localisation : up north
Contact :

Re: RX8+ 822.5

Message par LeMoutch »

waoo a écrit :Je ne veux pas pousser au vice mais bon tu sais les contrôles en eau douce .... ;)
la citadelle est en plein centre et c'est un des rares endroits de la région où tu as une chance de te faire contrôler.
cela dit, pendant les quelques heures d'entraînement que j'ai passées au bord de l'eau ces derniers temps, personne n'est venu voir si c'était un streamer ou un bout de laine au bout de mon bdl.
:mrgreen:
If I'm not going to catch anything, then I'd rather not catch anything on flies.
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/

Teignouse
Messages : 352
Inscription : 03 nov. 2011 10:24

Re: RX8+ 822.5

Message par Teignouse »

clair que j'ai déjà vu le garde a cet endroit, avec les pul (pecheurs unis de lille) :!:
Les passions sont les vents qui enflent les voiles du navire ; elles le submergent quelquefois, mais sans elles il ne pourrait voguer... (Voltaire)

Teignouse
Messages : 352
Inscription : 03 nov. 2011 10:24

Re: RX8+ 822.5

Message par Teignouse »

bon j'ai nettoyé le tour a metaux, réglé un certain nombre de soucis a la boutique, pris un peu de repos... Mes batteries sont un poile rechargées. Je vais pouvoir usiner la dernière bague et coller le PM
:arrow: il suffit pas de le dire. Au boulot!
Les passions sont les vents qui enflent les voiles du navire ; elles le submergent quelquefois, mais sans elles il ne pourrait voguer... (Voltaire)

Avatar de l’utilisateur
ARPAL29
Team RodHouse
Messages : 1368
Inscription : 04 juil. 2012 07:53

Re: RX8+ 822.5

Message par ARPAL29 »

Teignouse a écrit :bon j'ai nettoyé le tour a metaux, réglé un certain nombre de soucis a la boutique, pris un peu de repos... Mes batteries sont un poile rechargées. Je vais pouvoir usiner la dernière bague et coller le PM
:arrow: il suffit pas de le dire. Au boulot!
Cool :D , cette semaine j'ai de nouveau regardé ton post et j'avais toujours une interrogation (qui sera surement résolution après tes prochaines photos :lol: )
http://arpal29.wordpress.com/
http://www.rodhouse.fr/blog/

Blank montés: XSW68MX / SJ604 SM / PROTO NFC 10386 / MB702HM / SPG601 / TR69 / ISB822.5 / SJ843 / SJ842-2 / SJ8600 / XP904 / S723M / RCBL70XL

Teignouse
Messages : 352
Inscription : 03 nov. 2011 10:24

Re: RX8+ 822.5

Message par Teignouse »

je vois pas ce qui vous chatouille :D

petite bague de finition du PM, prêt pour le collage:

Les passions sont les vents qui enflent les voiles du navire ; elles le submergent quelquefois, mais sans elles il ne pourrait voguer... (Voltaire)

Avatar de l’utilisateur
yohann leb
Messages : 787
Inscription : 14 août 2012 20:39

Re: RX8+ 822.5

Message par yohann leb »

top de chez top :shock:

Teignouse
Messages : 352
Inscription : 03 nov. 2011 10:24

Re: RX8+ 822.5

Message par Teignouse »

merci Yohann :)

la finition de la bague. J'ai du aller la chercher derrière le tour elle avait décidé de sauter

Les passions sont les vents qui enflent les voiles du navire ; elles le submergent quelquefois, mais sans elles il ne pourrait voguer... (Voltaire)

Teignouse
Messages : 352
Inscription : 03 nov. 2011 10:24

Re: RX8+ 822.5

Message par Teignouse »

voila ce que je souhaitais vous montrer; les cotes du PM et positionnement des bagues ne sont pas vraiment le fruit du hasard. J'ai de grosses paluches alors j'ai monté tout ca ''a ma main". Pour une canne dropshot j'avais envie d'une prise en main vraiment proche du blank (ca veux pas dire grand chose je vous l'accorde volontiers :lol: ). je suis très content du résultat, faudra voir le confort réel en action de pêche.

Les passions sont les vents qui enflent les voiles du navire ; elles le submergent quelquefois, mais sans elles il ne pourrait voguer... (Voltaire)

Répondre