68 MXF vertic
Re: 68 MXF vertic
et voilà j'aurai une 2ieme couche de vernis à faire car l'épaisseur n'ai pas très réguliere
l'essaie avec une sous ligature noire ne fonctionnait pas les couleurs du stickers ne ressortaient pas donc on a opté pour un fond noir sur le stickers du coup le dégradé jaune orange sort doré
avez vous un astuce pour nettoyer le liège et pour conserver sa couleur d'origine sans avoir à le nettoyer tous les 2 jours ?
merci à tous pour vos conseils
l'essaie avec une sous ligature noire ne fonctionnait pas les couleurs du stickers ne ressortaient pas donc on a opté pour un fond noir sur le stickers du coup le dégradé jaune orange sort doré
avez vous un astuce pour nettoyer le liège et pour conserver sa couleur d'origine sans avoir à le nettoyer tous les 2 jours ?
merci à tous pour vos conseils
- alteclansing49
- Team RodHouse
Nickel !!!
Blanks montés : Batson 62L - 62MX x2 - 68MX - 68MXF - XP844 (IMMP70MH)x2 - IMB785 - (REVC68H) - REVS 54ULx3
MHX P842-2
MHX P842-2
Très chouette.
Pour le liège j opte pour l eau savonneuse, une eponge. Je laisse bien sécher puis du Cork sealer.
Pour le liège j opte pour l eau savonneuse, une eponge. Je laisse bien sécher puis du Cork sealer.
Immws68Mxf,NFC Sj706im, MHX781Hm, Sb781-3Cg, Immws62L, NFC Sj705Im, NFC Mb739Sm, Immws62Mx, NFC Mb705Hm, Mama Buster, Bushido 3K<160g
- Fish4CL
- Localisation : French side of the Chanel, but not so far of England
Nickel le sticker et ça se marie super bien avec couleur des bagues
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence
merci pour l'info je vais essayer.neufaire a écrit :Très chouette.
merci à tous
- Fish4CL
- Localisation : French side of the Chanel, but not so far of England
Yep, cork Sealer perso j'aime bien, si le liège est poncé fin bien lisse ça fait un toucher velours nickel.
ça le fonce un peu, mais pas tt que ça en suivant process comme explique ANR là : http://www.rodhouse.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=6378
ça le fonce un peu, mais pas tt que ça en suivant process comme explique ANR là : http://www.rodhouse.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=6378
Notes perso : Eric va vite à nettoyer ses pinceaux , faut pas laisser trop longtemps avant d'essuyer (à vue de pif 5 min grand max cébon) et bien essuyer surplus si on veut pas trop foncer et garder toucher du liège.une bonne couche pour bien mouiller tout le grip, laisser tourner le temps de nettoyer pinceau à l’eau savonneuse, finir par un bon coup de Sopalin pour éponger avant de stopper la rotation.
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence
-
super frank ....tres jolie déco
t as toujours les bequilles ??? essayes un marbling dessus
immws 68 mx x3 . immws 62mx x3 . etes 68mx. etes 68 mlx3 . umbx 606 mb. ds 821MHX. HM SJ843MHX x2 . magbass 664-1HM. ds 6107 -1IM; EFX MB703-1IM;SJ705 im; HM ds822 mhx,HM-SJ781-MHX, NFC703-1Delta
rx6 70 MH-3M ,
rx6 70 MH-3M ,
regarde sur powerticale, j'ai mis une photo de mes 2 "cannes chéries", si tu as des conseils à donné pour le custom de bequilles, je prend. vu que je les ai en CDI pour le momentlionel2943 a écrit :super frank ....tres jolie déco
Vraiment sympa, ça rend bien !
Pas mieux que l'eau savonneuse pour le liège
Pas mieux que l'eau savonneuse pour le liège