ma RX8 XP 844

montrez nous ici vos créations, modifications, améliorations, photos bienvenues !
giovanni
Messages : 295
Inscription : 14 févr. 2012 09:38

ma RX8 XP 844

Message par giovanni »

bjr j'ai bien reçu le colis ;l'emballage tres abimé carton cassé en deux, j'ai mis une reclamation au transporteur le blank a priori il n'a rien ?
goulven: l'anneau de tete du scion FST6-2 n'est pas brillant il est mat par rapport aux anneaux k 7 series alconite finition metal est 'il possible d'en avoir un comme les anneaux, je vais preparee une petite commande pourra tu le mettre dedans et me remettre un autocollant rodhouse..... cdt gio

Avatar de l’utilisateur
goulven
Site Admin
Messages : 11555
Inscription : 04 janv. 2011 00:03
Localisation : breizh
Contact :

Re: ma RX8 XP 844

Message par goulven »

aie ça arrive, pour le blank c'est pas compliqué, tu le mets en flexion dix fois, s'il n'explose pas c'est qu'il n'a pas de défaut.

pour l'anneau je n'en ai pas en SIC finition métal, et effectivement le FST est comme il est présenté sur la photo et dans le descriptif : gunsmoke, c'est a dire fumé.

les anneaux qui pourraient ressembler le plus à du métal sont les tMNST en taille 5 :

http://www.rodhouse.fr/category.php?id_category=57&p=3

ou les CFAT mais ça n'est pas du SIC et à voir selon la taille de tube :

http://www.rodhouse.fr/product.php?id_product=379
www.rodhouse.fr

tout le matériel pour fabriquer sa propre canne à pêche

Self-Made-Fisherman

giovanni
Messages : 295
Inscription : 14 févr. 2012 09:38

Re: ma RX8 XP 844

Message par giovanni »

bsr goulven pour l'anneau en sic le diam ext est de 2mm (exactement 1,98mm) sur la xp 844 , est ce que ça vas arrive tant tot ou ça n'existe pas
ci non il vaut mieux changer tous les anneaux mais en black ,ce type d'anneaux alconite finition metal ne craigne t'ils pas l'eau salée, dit moi c'que tu en pense, je t'ai prepare une petite commande j'attend ta reponce cdt gio

giovanni
Messages : 295
Inscription : 14 févr. 2012 09:38

Re: ma RX8 XP 844

Message par giovanni »

je vous est prepare un petit avant gout :
Image

Uploaded with ImageShack.us
Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Avatar de l’utilisateur
Fred85 56
Team RodHouse
Messages : 2160
Inscription : 29 janv. 2011 14:50

Re: ma RX8 XP 844

Message par Fred85 56 »

Joli début.

On lit l'effervescence du rodbuilder en observant le petit bordel en arrière plan ... je me reconnais la dedans mais avec un bordel puissance 10 :mrgreen:

giovanni
Messages : 295
Inscription : 14 févr. 2012 09:38

Re: ma RX8 XP 844

Message par giovanni »

oui mais un bordel organisé tant que la canne n'est pas teminer cela reste comme ça, c'est mon atelier perso

Avatar de l’utilisateur
Fred85 56
Team RodHouse
Messages : 2160
Inscription : 29 janv. 2011 14:50

Re: ma RX8 XP 844

Message par Fred85 56 »

Ce n'était pas une critique de ton atelier, on voit que c'est un bordel organisé chez toi !

C'était plus une critique sur mon côté bordélique à moi, une photo vaut mieux qu'un long discours :oops:

Image

Tu vois l'étendue des dégâts chez moi :shock: :oops: :lol:

Je rassure la population des Rodbuilders, avant de faire appel à la SPR (sociète protectrice des Rodbuilders), je précise que j'évite les vernis dans de telles conditions :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
clarkgabble
Compagnon de route
Messages : 2342
Inscription : 26 janv. 2011 10:25

Re: ma RX8 XP 844

Message par clarkgabble »

On dirait ma voiture :)

Avatar de l’utilisateur
LeMoutch
Team RodHouse
Messages : 6032
Inscription : 17 août 2011 21:29
Localisation : up north
Contact :

Re: ma RX8 XP 844

Message par LeMoutch »

on dirait mon salon quand les gosses vont se coucher :cry:
If I'm not going to catch anything, then I'd rather not catch anything on flies.
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/

giovanni
Messages : 295
Inscription : 14 févr. 2012 09:38

Re: ma RX8 XP 844

Message par giovanni »

c'est vrais que c'est pire que chez moi, mais le principal c'est q'une vache retrouve son veau..... cdt gio :mrgreen:

Répondre