RX7 ISB 843
Publié : 23 avr. 2012 23:16
Fiche technique :
- Blank RX7 ISB 843
- PM ACSM 13
- Anneaux BLNAG 12-10-8-7 // BKTAG 5 (x5) // FST 6 -2.2
- Bague avec tenon ID 114
- Bague AWCCO551 B et 571 B
- Bague de finition pour quicl lock argent
- Bague TRB S
- Bague finition pour butt
- Rubber cap insert
- Quick lock 16
- fil purple NCP
- Différente pièce de mousse ( EVA biseauté 128 - EVA grip quick lock, EVA poignée casting...etc)
Premières impressions, avant montage, en prenant le blank en main, on se dit que c'est du très costaud...Et après montage c'est encore plus vrai. Ce blank ne jour pas les filles de l'air, mais nul doute que je vais pouvoir lui tirer sur la gueule sans trembler... Elle semble bien correspondre au programme, spinner, topwater de plus de 30gr, voir crank.
Ensuite d'un point de vue montage, une vraie galère, rien n'allait ensemble, j'ai donc essayé d'ajuster au mieux le tout, et forcement, à la perceuse, des fois on en fait trop, il a donc fallut recommander de la mousse...
Je me suis laissé aller à une ou deux extravagances, j'ai bien aimé, c'est perfectible, mais un bon début !
Niveau espacement des anneaux, j'ai fait du moi, parce que je trouve que la spé fuji ne colle vraiment pas, comme pour la 68MX d'ailleurs. Ca donne ceci :
- 8 - 8.5 - 9 - 9 - 9.5 - 12 - 18 - 22.5 - 26
Le vernis a encore une fois été douloureux, 2 moteurs dans le week end, le deuxième est en sursis, il tourne comme il peut, telle une bête malade...
Demain, les photos !
- Blank RX7 ISB 843
- PM ACSM 13
- Anneaux BLNAG 12-10-8-7 // BKTAG 5 (x5) // FST 6 -2.2
- Bague avec tenon ID 114
- Bague AWCCO551 B et 571 B
- Bague de finition pour quicl lock argent
- Bague TRB S
- Bague finition pour butt
- Rubber cap insert
- Quick lock 16
- fil purple NCP
- Différente pièce de mousse ( EVA biseauté 128 - EVA grip quick lock, EVA poignée casting...etc)
Premières impressions, avant montage, en prenant le blank en main, on se dit que c'est du très costaud...Et après montage c'est encore plus vrai. Ce blank ne jour pas les filles de l'air, mais nul doute que je vais pouvoir lui tirer sur la gueule sans trembler... Elle semble bien correspondre au programme, spinner, topwater de plus de 30gr, voir crank.
Ensuite d'un point de vue montage, une vraie galère, rien n'allait ensemble, j'ai donc essayé d'ajuster au mieux le tout, et forcement, à la perceuse, des fois on en fait trop, il a donc fallut recommander de la mousse...
Je me suis laissé aller à une ou deux extravagances, j'ai bien aimé, c'est perfectible, mais un bon début !
Niveau espacement des anneaux, j'ai fait du moi, parce que je trouve que la spé fuji ne colle vraiment pas, comme pour la 68MX d'ailleurs. Ca donne ceci :
- 8 - 8.5 - 9 - 9 - 9.5 - 12 - 18 - 22.5 - 26
Le vernis a encore une fois été douloureux, 2 moteurs dans le week end, le deuxième est en sursis, il tourne comme il peut, telle une bête malade...
Demain, les photos !