nouvelle vie pour une vieille dame....

montrez nous ici vos créations, modifications, améliorations, photos bienvenues !
in_blue_lagoon

nouvelle vie pour une vieille dame....

Message par in_blue_lagoon »

Voila tout est dans le titre j'avais une canne qui trainait dans mon gararge avec laquelle j'avais pris enormement de plaisir, jusqu'au jour ou le gros anneau a recontrer une portiere et c'est cassé. comme j'ai pour habitude de tous garder, et bien j'ai bien fait car je vous ai rencontré...donc un petit reci photo.

a la base:
Image

c'est une 7" de 10 a 35grs environ. canne a la base tres mal montée car pas asser d'anneau et epine non respecter....
la canne etait entierement vernis. Donc premiere opération, ablation de tous les anneaux et grattage complet du blank au scalpel. je decide quand meme de garder la poignée et le PM.ce qui donne ceci

Image

la suite vous la connaissez: commande Pack d'anneaux séries K 7' Alconite finition métallique et ligatures selon spé fuji

Image

Image

Image

puis test pour voir si les anneaux sont bien placés et la j'attend vos reaction car pour moi c'est bien mais apres je suis pas un pro roduildeur...

Image

Image

voili voilou la suite le vernissage si les anneaux sont bien placés.

clarkgabble
Compagnon de route

Re: nouvelle vie pour une vieille dame....

Message par clarkgabble »

On voit pas forcement bien les anneaux sur la photos , mais ça à l'air plutôt bien question placement..

in_blue_lagoon

oki merci clarck et desolé mais il y a trop de soleil en bretonnie....mais c'etait surtt pour les deux premier anneaux ma question mais sa a l'air bon

goulven
Site Admin

Message par goulven »

allez, au vernis

dis donc ça à l'air pourri la vue chez toi
www.rodhouse.fr

tout le matériel pour fabriquer sa propre canne à pêche

Self-Made-Fisherman

in_blue_lagoon

jaimerais bienque ce soit chez moi mais non c'est chez les beau parents a st gildas....sa marche pour le vernissage cette semaine

Fred85 56
Team RodHouse

Message par Fred85 56 »

C'est toujours plaisant de restaurer une canne avec laquelle on a pris du plaisir, bien joué !

Répondre