MHX S842-2, black is back
MHX S842-2, black is back
Bonjour tout le monde,
ca y est je me lance. J'ai reçu aujourd'hui ma 1ère commande.
Se sera un blank mhx s842-2 pour taquiner la perche et autres petits carnassiers aux leurres.
Photo de la marchandise:
Montage assez simple avec:
- porte moulinet fuji vss sd 16
- quick lock avec carbone et EVA
- les mousses en EVA qui vont avec
- butt EVA avec bagues noires
Ils me restent encore à commander toutes les bagues de finition, j'ai préféré avoir le blank en main et prendre toutes les mesures.
Petit travail du soir: assemblage et collage du butt.
Je mettrais un résumé lorsque j'aurais reçu le reste des pièces.
Voilà c'est un peu près tout
ca y est je me lance. J'ai reçu aujourd'hui ma 1ère commande.
Se sera un blank mhx s842-2 pour taquiner la perche et autres petits carnassiers aux leurres.
Photo de la marchandise:
Montage assez simple avec:
- porte moulinet fuji vss sd 16
- quick lock avec carbone et EVA
- les mousses en EVA qui vont avec
- butt EVA avec bagues noires
Ils me restent encore à commander toutes les bagues de finition, j'ai préféré avoir le blank en main et prendre toutes les mesures.
Petit travail du soir: assemblage et collage du butt.
Je mettrais un résumé lorsque j'aurais reçu le reste des pièces.
Voilà c'est un peu près tout
- goulven
- Site Admin
Re: MHX S842-2, black is back
c'est en préparant ta commande que je me suis rendu compte que les TRB allaient pile poil avec les butts BC 17 ...
- LeMoutch
- Team RodHouse
je conseille quand même, quand c'est possible, de coller la poignée de talon sur le blank avant de finir avec le pommeau, pour éviter qu'en forçant le blank dans la poignée se produise une surpression dans l'air prisonnier dans le blank, surpression qui tend à repousser la poignée.
ça m'est arrivé.
ça m'est arrivé.
If I'm not going to catch anything, then I'd rather not catch anything on flies.
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/
- goulven
- Site Admin
ça va piquer cette petite guepe noire.
- clarkgabble
- Compagnon de route
trés joli tout noir comme ça !
Merci a tous les deux.
Pour une premiere realisation en spinning,je suis assez fier de moi. J'ai mis la 1ere couche de vernis sur le talon hier soir et ma fois,ca le fait. Photos a venir.
Je mettrais aussi une fiche de recap des pieces utilisees pour le montage
Pour une premiere realisation en spinning,je suis assez fier de moi. J'ai mis la 1ere couche de vernis sur le talon hier soir et ma fois,ca le fait. Photos a venir.
Je mettrais aussi une fiche de recap des pieces utilisees pour le montage
beau boulot polotche!!!
Juste une remarque: certaines de tes ligatures ont l'air longues... Si tu le peux, sur la suivante, l'idéal est de ne faire que 4/5 tours de fil à ligaturer avant de monter sur la patte de l'anneau! C'est chiant, mais tu limites le poids (ligature + vernis) de ton ensemble, et donc limites l'incidence du montage sur l'action et les qualités du blank (résonance notamment).
Juste une remarque: certaines de tes ligatures ont l'air longues... Si tu le peux, sur la suivante, l'idéal est de ne faire que 4/5 tours de fil à ligaturer avant de monter sur la patte de l'anneau! C'est chiant, mais tu limites le poids (ligature + vernis) de ton ensemble, et donc limites l'incidence du montage sur l'action et les qualités du blank (résonance notamment).
Salut !
c'est sobre et jolis !
même remarque que popol, je trouve tes ligatures un peu longues, mais rien de bien grave
A+
c'est sobre et jolis !
même remarque que popol, je trouve tes ligatures un peu longues, mais rien de bien grave
A+