R&D Marbling

montrez nous ici vos créations, modifications, améliorations, photos bienvenues !
ecolo

R&D Marbling

Message par ecolo »

Je vous fais partager mes travaux de recherche et developpment..Je sais qu'ici j'ai à faire à des buveurs de Binouzes qui ne s'emmerdent pas avec le superflu...mais quand même un peu de décoration et d'esthetisme dans ce monde de furieux ne fait pas de mal...
Ca fait un moment que je bidouille pour arrvier à réaliser des marbling interressants....
Je crois que je tiens le bon bout...
Bon pour le moment je vais garder la recette pour moi,juste le temps de bien la mettre au point....je vous la livrerai sur un plateau des que c'est au point...
Les couleurs sont pas forcéments top sur ce coup,mais les possibilités sont énormes....
A suivre!!!

Image

Image

Image

Image

Image
www.lebardesbaines.com
Forum dédié à la pêche du bar dans les Baïnes.

labrax013

Re: R&D Marbling

Message par labrax013 »

J'adore c'est magnifique

clarkgabble
Compagnon de route

Message par clarkgabble »

ecolo a écrit :Je vous fais partager mes travaux de recherche et développement..Je sais qu'ici j'ai à faire à des buveurs de Binouzes qui ne s'emmerdent pas avec le superflu
peut etre que certains évitent aussi le marbling pour des raisons esthétiques...

Mais une fois n'est pas coutume , celui ci est trés joli... ;)

Breizhcaster

Message par Breizhcaster »

j'adore les deux dernières !
bravo, super taf !

ecolo

Message par ecolo »

clarkgabble a écrit :
ecolo a écrit :Je vous fais partager mes travaux de recherche et développement..Je sais qu'ici j'ai à faire à des buveurs de Binouzes qui ne s'emmerdent pas avec le superflu
peut etre que certains évitent aussi le marbling pour des raisons esthétiques...

Mais une fois n'est pas coutume , celui ci est trés joli... ;)

C'est vrai que c'est souvent déguelasse en terme de finition,et notamment au vernissage...
Là je pense avoir trouvé une technique qui laisse une vitrification parfaite...
www.lebardesbaines.com
Forum dédié à la pêche du bar dans les Baïnes.

goulven
Site Admin

Message par goulven »

je pense qu'il y a des recherches à faire dans les tons, les formes et les volutes à la "klimt"

http://www.google.fr/search?num=10&hl=f ... f1-mhoacM4

et je pense du reste que tes mauves/Or s'en inspirent, moi c'est ce que je j'ai vu comme potentiel quand CRB a sorti ses pigments poudres métalliques, apres je pense qu'il faut que ça soit intégré à des réseaux de trim bands pour que ça soit joli, mais ça n'est que mon avis, merci pour le partage Alain.
www.rodhouse.fr

tout le matériel pour fabriquer sa propre canne à pêche

Self-Made-Fisherman

Répondre