Des news de l'avancement de ce projet
Un grand bon en avant de franchi, après avoir participé à la session de formation de samedi, conviviale et sympa à souhait, c'est avec moins d'appréhension que je vais attaquer ce 1er projet. En effet, ce rendre compte, en "direct live", que les différentes étapes d'assemblage sont "relativement" simples, et permet avec ce recul de franchir avec moins d’appréhension les étapes à venir. Le plus difficile étant de remplir le cahier des charges et le choix des éléments à monter !!
Pour ma part l'épreuve du vernissage apparaissait "monstrueuse" de complexité

car le fait de la foirer, après avoir réaliser le reste avec minutie, ferait de la canne une bouse avec laquelle j'aurais moins de plaisir à pêcher.
Heureusement cette formation est arrivée à point nommé, et les appréhensions se sont envolées après les explications du "maître".
texto: pour le vernissage des anneaux, tu tartines et étales, la lampe à alcool fait le reste du boulot !! Le surplus liquéfié s’égoutte en tournant et s'est tout.
Après en avoir vérifier l'efficacité, si c'est si simple, j'y vais, je me lance.
Donc cette fin de formation s'est terminée en achat, le blank étant bien déterminé, pour le reste, la liste de matériel étant resté à la maison, on improvise dans la simplicité.
Donc à très bientôt pour ....... la suite.
et pour les indécis, s'il y a d'autre(s) formation(s), inscriver vous !!! vous franchirez plus vite le pas !!