Fleuret haut de gamme

montrez nous ici vos créations, modifications, améliorations, photos bienvenues !
Avatar de l’utilisateur
GuidePeche35
Messages : 20
Inscription : 02 juil. 2013 19:55

Fleuret haut de gamme

Message par GuidePeche35 »

Bonsoir a tous, a nouveau sur ces nouveautés je voulais savoir si je souhaites faire un montage d'une canne du style le Fleuret haut de gamme avec un blank de 2.20 / 2. 30 en Phoenix ou Mhx.

Pour le moulin un certate 3000 ou Lexa 3000 SH dont les côtes sont (GPS) A 92 B 80 C 112 diamètre de bobine de 52 mm avec une PE 1.2 à 1.5 en 8 brins.
Anneaux version Titanium ou Torzit a voir selon vos conseils : je voulais évoluer sur la répartition suivante :
Dix anneaux :
25/12/ (6)KLAG ou KLM ??? 5.5 puis
T KBSG 5
T KTSG 5 x 4
FUJI TMNST : 5.5-2(5)
avec un pm TVSTK.$
Si vous pouviez me brieffer sur ca merci d'avance
Friendly l'Olliver
Pièces jointes
HORNET V7 PROJECT materialofprice.jpg
HORNET V7 PROJECT fuji rings.jpg
HORNET V7 PROJECT FUJI CHART-web.jpg
homme libre toujours tu chériras la Mer. Tous ce qui se dit sur le bateau reste sur le Bateau. les pêche en mer dans le respect de mother nature, des fishs et leurs potes des fonds marins.

Avatar de l’utilisateur
goulven
Site Admin
Messages : 11553
Inscription : 04 janv. 2011 00:03
Localisation : breizh
Contact :

Re: Fleuret haut de gamme

Message par goulven »

Olivier, j'ai splitté ton message pour ne pas faire de greffon au post sur les spés Fuji

perso je ne monte pas de KB sur de "petites" cannes, les KT font le même travail, pour moins de poids
www.rodhouse.fr

tout le matériel pour fabriquer sa propre canne à pêche

Self-Made-Fisherman

Avatar de l’utilisateur
GuidePeche35
Messages : 20
Inscription : 02 juil. 2013 19:55

Re: Fleuret haut de gamme

Message par GuidePeche35 »

ok pour le kb mais pour les nouvelles spé disons que si je pars sur un blank :
PHX-S723M
Avec pour départ un T KLSG H 25 puis 12 et là (KLAG 6 M ou T KLSG 6 M) puis T KTSG 5 et TMNST : 5.5-2(5) ou 5.05-2(5)
quel est ton conseil la dessus sachant que je voudrais tester le nouveau trains de réduction tout en faisant une belle canne avec des anneaux titane, celle que je vais utiliser à donf
merci Doc Goulven
homme libre toujours tu chériras la Mer. Tous ce qui se dit sur le bateau reste sur le Bateau. les pêche en mer dans le respect de mother nature, des fishs et leurs potes des fonds marins.

Avatar de l’utilisateur
goulven
Site Admin
Messages : 11553
Inscription : 04 janv. 2011 00:03
Localisation : breizh
Contact :

Re: Fleuret haut de gamme

Message par goulven »

je fais de plus en plus régulièrement 6L à la place du 5.5M mais je n'ai pas encore essayé avec un 6M

par contre je passerai en 20H/10H plutot que 25H/12H
www.rodhouse.fr

tout le matériel pour fabriquer sa propre canne à pêche

Self-Made-Fisherman

Avatar de l’utilisateur
GuidePeche35
Messages : 20
Inscription : 02 juil. 2013 19:55

Re: Fleuret haut de gamme

Message par GuidePeche35 »

Pour le moulin un certate 3000 ou Lexa 3000 SH dont les côtes sont (GPS) A 92 B 80 C 112 diamètre de bobine de 52 mm
c pour le 52 diametre que je suis en 25
homme libre toujours tu chériras la Mer. Tous ce qui se dit sur le bateau reste sur le Bateau. les pêche en mer dans le respect de mother nature, des fishs et leurs potes des fonds marins.

Répondre