Matagi Super Tuna H : tuna Horn
- goulven
- Site Admin
Matagi Super Tuna H : tuna Horn
Canne pour lancer des petits poppers sur les chasses de thon que je me suis monté sur une base de blank super tuna H, c'est très bien sur des poissons jusque 25 kilos, ça lance bien à partir de 30 Grammes donc au final c'est très bien estimé, ça a sorti des poissons de 30 et +, mais c'est pas fait pour, je reviendrai plus en détail donner le détail de mes spés et des composants utilisés.
le sticker Tuna Horn a été fait en utilisant deux stickers "Blanc sur fond noir", un avec la phrase "Rodhouse Rod Fabrik", l'autre qui vient en recouvrement, la jonction entre les deux est totalement invisible, même en pleine lumière
le sticker Tuna Horn a été fait en utilisant deux stickers "Blanc sur fond noir", un avec la phrase "Rodhouse Rod Fabrik", l'autre qui vient en recouvrement, la jonction entre les deux est totalement invisible, même en pleine lumière
- Hugues
- Team RodHouse
Re: Matagi Super Tuna H : tuna Horn
Hummm y a bon !
Et ca fait rêver cette pêche. ..
Et ca fait rêver cette pêche. ..
FB : Seabass Addict
Suivez-nous sur FB : Rodhouse
Et sur Instagram : Rodhouse_officiel
Suivez-nous sur FB : Rodhouse
Et sur Instagram : Rodhouse_officiel
belle réa comme d'ab venant du boss c'est pas étonnant toujours au top et haut niveau on ne l'appel pas le boss pour rien
bonne continuation et fait nous réver encore cdt g iogio
bonne continuation et fait nous réver encore cdt g iogio
Encore une super réa ! Que c'est beau cette sobriété black'n white !
Pas facile de résister lorsqu'on y a goutté !! c'est la suite logique, je m'en monte une puis deux puis trois, je recherche le blank magique qui va attirer les thons près du bateau (j'en suis là), c'est la quette du Graal, ce thon c'est un virus pire qu'ébola
Trêve de plaisanterie, j'adore ton montage, très sobre, très propre, mais je suis prêt à parier que tu va en remonter une plus puissante.
La réduction est sur trois anneaux ?
Trêve de plaisanterie, j'adore ton montage, très sobre, très propre, mais je suis prêt à parier que tu va en remonter une plus puissante.
La réduction est sur trois anneaux ?
- goulven
- Site Admin
oui, c'était annoncé,mais je suis prêt à parier que tu va en remonter une plus puissante.
je re communique sur les composants dès que j'ai récupéré la canne, là je l'ai prêtée à un client qui partait au Mexique faire des coqs et autres ...à son actif un sailfish de 2.5 m pris hier, petit message du collègue par FB hier :
"Un petit mot pour te dire que la tuna a ete mise a rude epreuve aujourd'hui !!!! Elle a sortie un sailfish de 2.5m pour environ 50 kg de muscle !!! Du bonheur et une reserve de puissance de debil!! Cette canne est taille pour ca !!
Jai 2/3 photo du blanc en action .
Je passe te voir lundi prochain avec les videos du combat et les photos !! "
à suivre ...
de mémoire la réduction c'est ma petite chérie 40L/20 et après je suis passé en 12 mais il faut que je vérifie, marche bien jusque 23cts/50 Lbs
Très belle réa , les stickers ressortent super sur le tressage du blank
Goulven ,
juste une remarque , car il faut bien en faire une
l'eva en dessous du PM me semble un peu juste pour une canne à lancer de ce gabarit , il dois faire dans les 28-30 cm , et pour ce type de canne MOI je met plus vers les 38-40cm .
Et dans les 20 cm devant le PM
+/- 3 cm pour le cardan/but , +/-40 cm eva , 13.5 pour le PM , +/-20 cm d'eva , reste 1 cm pour une ou deux bague de déco .
Mais si je ne me trompe , il y pas plus long que 30 cm en EVA "exo" chez rodhouse ?? En noir , bien sur
Donc message a Goulven : EVA en 40cm , voir 60 cm de long ( 40 + 20 cm ) , et diamètre de 29 mm cela sera top
( 31 mm c'est un peu gros pour les cannes a lancer )
juste une remarque , car il faut bien en faire une
l'eva en dessous du PM me semble un peu juste pour une canne à lancer de ce gabarit , il dois faire dans les 28-30 cm , et pour ce type de canne MOI je met plus vers les 38-40cm .
Et dans les 20 cm devant le PM
+/- 3 cm pour le cardan/but , +/-40 cm eva , 13.5 pour le PM , +/-20 cm d'eva , reste 1 cm pour une ou deux bague de déco .
Mais si je ne me trompe , il y pas plus long que 30 cm en EVA "exo" chez rodhouse ?? En noir , bien sur
Donc message a Goulven : EVA en 40cm , voir 60 cm de long ( 40 + 20 cm ) , et diamètre de 29 mm cela sera top
( 31 mm c'est un peu gros pour les cannes a lancer )
RCTB56H,RCTB60H ,RCTB56XH,REc68H,CVJ5810,CVJ58150,CBP7860,CBP7610,SJ843-2,HM MB844,PSW760H,TPX760H-800M-800H-860H,TJX565M-566H,PHD760XH,TR76MH,TR86M,TR86H,TR66Super snaper,BP76200,BP76350,BP76125,TunaExpressR710,BH76G ,BH76N,BHCowSpecGen2...et 50 autres
- goulven
- Site Admin
niet niet steph, c'est un choix de ma part, assumé après réflexion et utilisation, j'ai mis une BS 12, mais j'aurais pu mettre une SGV qui fait 35 cm
http://www.rodhouse.fr/fr/rear-grip-dro ... 12500.html
http://www.rodhouse.fr/fr/rear-grip-dro ... 12500.html
ok , si c'est ton choix
Pas de problème je le respecte .
Pour moi qui suit grand c'est un peu court .
Goulven le SGV fait 35 mm de diamètre
Pas de problème je le respecte .
Pour moi qui suit grand c'est un peu court .
Goulven le SGV fait 35 mm de diamètre
RCTB56H,RCTB60H ,RCTB56XH,REc68H,CVJ5810,CVJ58150,CBP7860,CBP7610,SJ843-2,HM MB844,PSW760H,TPX760H-800M-800H-860H,TJX565M-566H,PHD760XH,TR76MH,TR86M,TR86H,TR66Super snaper,BP76200,BP76350,BP76125,TunaExpressR710,BH76G ,BH76N,BHCowSpecGen2...et 50 autres