Cr REVS 68MXF (première canne)

montrez nous ici vos créations, modifications, améliorations, photos bienvenues !
Avatar de l’utilisateur
pierre33
Compagnon de route
Messages : 1242
Inscription : 22 sept. 2014 10:13
Localisation : 33

Cr REVS 68MXF (première canne)

Message par pierre33 »

Bonjour,

Petit compte rendu sur ce blank.
Montage simple
IPSS iversé
Anneaux Kr +1 par rapport à la spé fuji
Utilisation leurre souple pour black bass et potentiellement brochet (au vu de mes premier test les brochet ça risque pas d’être un problème :D )
la belle en image
photo2.jpg
photo3.jpg
Première sortit dans un plan d'eau que je connais bien, quelque bass en activité mais les poissons sont petits, 25-35 de moyenne... ça feras l'affaire pour tester les petites touches.

5 min de pêche une tape sèche sous un herbier, ferrage et je sors un bass de 28 pendu sur mon leurre, petit mais au moins je sais que les tapes subtiles je les sentirais (+1 pour la résonance)

20 min de pêche plus tard je commence a teste les distances de lancer et la la fiou ça par bien plus loin.... du coup je me permet de gratter de poste d'habitude inaccessible... sans résultat. (+1 pour le lancé loin et précis j'aime de plus en plus)

je fait quelque pas, et trouve un arbre habituellement inaccessible car trop loin sur le coin d'un ilot... je lance, le leurre tombe, une petite animation et une légére vibration dans le blank (kesako???) je connais pas encor bien le blank dans le doute je fer. boum bloqué... c'est malin avec ton hameçon texan dans la racine... euuuuuu merde elle se barre la racine!!!!! :o
ça sonde ça sonde.... la canne tord mais ne bronche vraiment pas plus peur de casser ma petite tresse (8°°) j'amorti avec le poignet... arrive un 15 m du bord....chandelle!!!! un gros bass je baisse sans attendre le canne scion ra de l'eau.... quelques minutes apres (il était pas content le bougre!)
photo4.jpg
blank validé! :lol: :lol:

Suite ce fait avec quelques changements de leurre test pour skipping ou elle répond très bien l'action est certe fast mais le scion travail tres bien au lancé.
Pitching dans la même ligné, c'est précis.

Je confirme bien la plage de 5-20 gr de puissance.

Si vous souhaitez d'autre information n’hésitez pas!!

PS: le leurre utilisé et également home made, j'ai profite pour faire de la pub Shaman bait!!!!
Blank montés Batson: REVS 68MX,68ML/REVC 76M/IMMS 62l X2 /REV CB 66M
NFC : 739 IM/739 SM/Proto 10388/EFX MB693/SJ706 IM
Phénix : TX-684M-C/TX-682L-C
MHX : DS-822-HM/FLY 909-2/EPS78MF
Harrison Torrix TEx2, Stalker 10'

Avatar de l’utilisateur
islou
Team RodHouse
Messages : 6611
Inscription : 17 sept. 2013 19:02
Localisation : Brest

Re: Cr REVS 68MXF (première canne)

Message par islou »

Un retour comme on les aime :D Merci !

Avatar de l’utilisateur
le barns
Team RodHouse
Messages : 1260
Inscription : 23 févr. 2013 11:10
Localisation : gard (30)

Re: Cr REVS 68MXF (première canne)

Message par le barns »

Ouais, super retour, canne home made, leurre homme made et un big bass pour tester ça ! bien joué !

Avatar de l’utilisateur
goulven
Site Admin
Messages : 11555
Inscription : 04 janv. 2011 00:03
Localisation : breizh
Contact :

Re: Cr REVS 68MXF (première canne)

Message par goulven »

merci pour le retour, mes 5 minutes de kif du lundi matin sont là, je double la mise en faisant péter un petit kawa
www.rodhouse.fr

tout le matériel pour fabriquer sa propre canne à pêche

Self-Made-Fisherman

Avatar de l’utilisateur
magic
Team RodHouse
Messages : 6725
Inscription : 19 déc. 2013 13:17
Localisation : 85/44
Contact :

Re: Cr REVS 68MXF (première canne)

Message par magic »

que c'est bon les premiers fishs avec SA canne :D

Répondre