My MX
Publié : 15 nov. 2014 14:41
Aout dernier, craquage... Il n'en restait plus beaucoup, fallait agir vite...
2.05, ça me paraissait court et j’ai donc décidé de la rallonger de 10cm pour arriver à 2.15 avec un morceau de canne récupéré chez mon détaillant
Le longgrip, je le trouvais légèrement trop long, je lui ai donc recoupé légèrement
J’ai ensuite tourné le morceau de liège restant pour en faire un mini-grip
Alors que j’allais passer la phase du collage, grosse hésitation et gros doute sur le fait de rallonger le blank….. Comme l’impression d’atteler une caravane sur une F40…
On est dimanche soir, il est 22H, j’ai pas envie de tenter le 50/50, j’opte pour l’appel à un ami. « Allo Thanh ? »
Dix minutes plus tard, je passe des doutes aux certitudes. Le 68mx a été designé à 2.05 et vouloir la passer 2.15 fera que….. Ce ne sera plus un 68mx…
J’opte donc pour un montage dans sa version d’origine.
Voici la miss habillée, en plein application du cork seal.
And the end…
La semaine prochaine, place au test de la bête
2.05, ça me paraissait court et j’ai donc décidé de la rallonger de 10cm pour arriver à 2.15 avec un morceau de canne récupéré chez mon détaillant
Le longgrip, je le trouvais légèrement trop long, je lui ai donc recoupé légèrement
J’ai ensuite tourné le morceau de liège restant pour en faire un mini-grip
Alors que j’allais passer la phase du collage, grosse hésitation et gros doute sur le fait de rallonger le blank….. Comme l’impression d’atteler une caravane sur une F40…
On est dimanche soir, il est 22H, j’ai pas envie de tenter le 50/50, j’opte pour l’appel à un ami. « Allo Thanh ? »
Dix minutes plus tard, je passe des doutes aux certitudes. Le 68mx a été designé à 2.05 et vouloir la passer 2.15 fera que….. Ce ne sera plus un 68mx…
J’opte donc pour un montage dans sa version d’origine.
Voici la miss habillée, en plein application du cork seal.
And the end…
La semaine prochaine, place au test de la bête