mon banc

montrez nous ici vos créations, modifications, améliorations, photos bienvenues !
Avatar de l’utilisateur
von-H
Messages : 196
Inscription : 09 déc. 2013 23:58
Localisation : Finistere
Contact :

mon banc

Message par von-H »

juste histoire de poster mon bricolage, parceque j'en suis assez content pour l'instant (j'ai pas eu l'occaze de m'en servir lol).

y a pas, en photo, la partie principale, parcequ'elle est somme toute assez basique, juste pour info, j'ai recup un moteur de micro onde, j'ai été assez surpris par sa taille, et c'est tip top, il tourne a 4 tours minute, avec j'ai branché l'interrupteur de mon vieux karscher qui m'avait laché, mais je suis content parceque j'ai fait pas mal d'essais et que je me suis bien pris la tete, entre un moteur d'essuie glace qui tournait 4 fois trop vite et auquel j'ai essayé de mettre des engrenages, et un moteur de seche linge qui pesait une tonne qui m'a fait sauté les plombs, donc en desespoir de cause, je suis passé a la dechet' chercher un micro onde, le gars tres sympa m'a laissé me servir "puisqu'il s'agit d'un bricolage" (dixit himself), je leur ai laissé un billet de 5, c'est pas bcp , mais ça fait tjs plaiz :-)

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
BooT
Guide de pêche & Team rodhouse
Messages : 370
Inscription : 16 nov. 2013 22:16

Re: mon banc

Message par BooT »

Cool, et ton toblerone, tu l'as reçu?

Avatar de l’utilisateur
von-H
Messages : 196
Inscription : 09 déc. 2013 23:58
Localisation : Finistere
Contact :

Re: mon banc

Message par von-H »

nan j'attendais de finir mon banc pour le commander, parceque sinon j'aurais eu du mal a attendre.

Avatar de l’utilisateur
Duvel29
Messages : 48
Inscription : 05 mars 2014 22:38

Re: mon banc

Message par Duvel29 »

c'est pas faux !!
tout avoir sous la main :) , et commencer sereinement le taf :D .............sans se presser, sans interruption de taches :( !!! c'est mieux :lol: :lol: :lol: et on va plus vite au final :oops:

éclate toi bien ;)

Avatar de l’utilisateur
von-H
Messages : 196
Inscription : 09 déc. 2013 23:58
Localisation : Finistere
Contact :

Re: mon banc

Message par von-H »

merci normalement ça arrive demain, moi je suis pret ^^

333D
Messages : 214
Inscription : 23 mars 2011 10:08

Re: mon banc

Message par 333D »

Tu devrais faire des trous d'aération sur ton "carter", çà chauffe pas mal ces petits moteurs!
Box.jpg
Box.jpg (19.03 Kio) Consulté 4279 fois

Avatar de l’utilisateur
von-H
Messages : 196
Inscription : 09 déc. 2013 23:58
Localisation : Finistere
Contact :

Re: mon banc

Message par von-H »

ça sera fait, bonne idée :geek:

Avatar de l’utilisateur
CRAZY FISH
Messages : 231
Inscription : 19 sept. 2011 23:30
Localisation : rennes /bzh
Contact :

Re: mon banc

Message par CRAZY FISH »

sympa ton banc ,tu a fait qu'un seul support amovible pour soutenir ton blank :?: il t'en faut un deuxième pour que ton blank soit bien horizontale lors du vernissage ;)
""Soyez acteur du changement . No Kill Génération .""
http://crazy.fish.bzh.over-blog.com/

Avatar de l’utilisateur
von-H
Messages : 196
Inscription : 09 déc. 2013 23:58
Localisation : Finistere
Contact :

Re: mon banc

Message par von-H »

nan nan, j'ai aussi un grand banc avec les bobines pour faire les ligatures et les wrap, mais je ne l'ai pas mis en photo, parcequ'il est tres basique et ne m'a pas donné de fil a retordre :mrgreen:

Répondre