montage poignée
montage poignée
Bonjour à vous j ai commencé mon montage de ma poignée de canne. petit souci avec la Shim que j avait du mal à emboîter dans le porte moulinet et je ne ai pu mette que la moitié .après réamé il ne restait presque plus de Shim donc j'ai pu encolé sur le blank. J'ai réduit le manche une astuce pour coupé droit
boby le pecheur heureux
blog boby bretagne mer émeraude
Re: montage poignée
Dans mon kit poignée il y a un Shim 16 qui doit être collé dans le porte moulinet comme sur la vidéo .mais je n ai que la moitié du Shim qui est rentré avec du mal
boby le pecheur heureux
Je pense que tu dois pouvoir le travailler avec du papier abrasif pour qu'il rentre nikel.
@+
Blanks montés: SJ 705 IM, REVS 54UL-SB, RCLB70XL
Blanks montés: SJ 705 IM, REVS 54UL-SB, RCLB70XL
OK merci et pour couper la mousse correctement j ai trouvé sur le site
boby le pecheur heureux
Je ne suis pas sûr de bien comprendre ton problème mais si tu cherches à diminuer le diamètre extérieur du shim, tu glisses un tournevis dans le trou du shim. Si le diamètre du trou est trop important du ajuste avec du scotch de peintre enroulé sur ton tournevis. Ensuite tu mets l’extrémité de ton tournevis dans le mandrin de ta perceuse/visseuse et tu viens de réaliser le tour du pauvre! Une lime ou du papier verre et tu ponces pour atteindre le diamètre désiré.