l'Arpenteuse de Ru : REVS 54UL
l'Arpenteuse de Ru : REVS 54UL
La truite est méfiante et perspicace, dit-on, et les p'tits Ru(s) bretons imposent une approche d'extrême proximité sous la ronce où la PALM est invalide... alors proposition pour une cousine à la mode de Bretagne de la dernière Dame d'Ed (http://www.rodhouse.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=4781), répartition testée in situ pour les p'tits anneaux conseillés par Thanh 16-8-5,5-4X4 (quelques nuances de non proportionnalité imposées par le dit-test de répartition), 66g équilibrés (poignée longue coupée, moins esthétique sans doute qu'une split grip mais favorable au recentrage soft de la gravité de l'ensemble : tendons, tendons...), et discrète, sans rien qui brille...
Y'a plus qu'à peindre les lunettes en noir mat, laissant le nez, rouge, en rappel Stradic apte à exciter dame Truite... et à attendre quelques jours pour valider le concept !
Y'a plus qu'à peindre les lunettes en noir mat, laissant le nez, rouge, en rappel Stradic apte à exciter dame Truite... et à attendre quelques jours pour valider le concept !
Re: l'Arpenteuse de Ru : REVS 54UL
Mignonnette cette rod. Juste le temps de finir de laisser prendre le vernis et c'est parti
J'éspère que tu va les mettre à l'amende (les twouittes) et peut-être aux amandes aussi
c'est chouette la rubrique "poisson rodhouse" va reprendre du service , vivement les photos
c'est chouette la rubrique "poisson rodhouse" va reprendre du service , vivement les photos
Tout ce que j'ai monté :
http://www.rodhouse.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=5499
http://www.rodhouse.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=5499
Super moi je pense recevoir la mienne demain
2 jours de montage + 2 pour sécher... pile-poil
Tip top michel paré pour l'ouverture,elle me fait de l'oeil!
- edlepecheur
- Team RodHouse
Yeah Michel, elle est sympa en poignée pleine
Vivement samedi, je suis comme un camé qui sait qu'il va prendre sa dose samedi
J'vais pas bien dormir dredi soir
C'est quoi le butt?
Il est bleu , non
Vivement samedi, je suis comme un camé qui sait qu'il va prendre sa dose samedi
J'vais pas bien dormir dredi soir
C'est quoi le butt?
Il est bleu , non
Edlepecheur aka Mr 45000 ;o)
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....
oui : butt en rondelle de bouchon de champagne, teinté en bleu avant huile de lin/térébenthine.
(le poids de la poignée pleine même coupée à 24,5cm suffit à équilibrer en douceur la canne)
Y a plus qu'à déambuler en quête de ces dames, l'oeil vif et plissé...
et encore merci pour le lien/blank
(le poids de la poignée pleine même coupée à 24,5cm suffit à équilibrer en douceur la canne)
Y a plus qu'à déambuler en quête de ces dames, l'oeil vif et plissé...
et encore merci pour le lien/blank
Comme j'aime, sans chichi, les poignees pleines, je trouve ça tiptop
Tu as calé sous le grip ou l'epoxy a suffit ?
Tu as calé sous le grip ou l'epoxy a suffit ?
pile-poil sans reamage ni calage (sic De La Fontaine), juste le coupage à longueur souhaitée.
(par contre, celui qui souhaiterait utiliser un butt classique Rodhouse devrait prévoir de réduire le diamètre de son insert ; on ne peut pas tout avoir sans effort...)
(par contre, celui qui souhaiterait utiliser un butt classique Rodhouse devrait prévoir de réduire le diamètre de son insert ; on ne peut pas tout avoir sans effort...)