REVS 54 UL black and orange
REVS 54 UL black and orange
Salut,
J'ai monté hier ma nouvelle titine, une 54 UL.
spec: 9.5 ; 10 ; 10.5 ; 11 ; 11.5 ; 16 ; 19
poignée en liège de récup, PM skeleton écart talon pied du moulin 24 cm
65 g !!!!!
voici quelques photos faites lors du séchage
reste plus qu'à prendre quelques fishs pour voir ce que ça donne en action
J'ai monté hier ma nouvelle titine, une 54 UL.
spec: 9.5 ; 10 ; 10.5 ; 11 ; 11.5 ; 16 ; 19
poignée en liège de récup, PM skeleton écart talon pied du moulin 24 cm
65 g !!!!!
voici quelques photos faites lors du séchage
reste plus qu'à prendre quelques fishs pour voir ce que ça donne en action
Timothée Guillon
Apprenti sorcier avec un blank en guise de baguette
Re: REVS 54 UL black and orange
ça a l'air chouette
vraiment un bon petit blank cette 54UL …
vraiment un bon petit blank cette 54UL …
Il a l'air d'être chouette ce blank
pour mes petites rivières impénétrables ...
Belle réalisation
pour mes petites rivières impénétrables ...
Belle réalisation
Tout ce que j'ai monté :
http://www.rodhouse.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=5499
http://www.rodhouse.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=5499
Merci
Je confirme que c'est un super blank très maniable et bien résonnant je l ai testé cet après midi en weightless pour tenter dame perche on ressent chaque vibration du leurre c est leger très bien équilibré par un moulin taille 1000 . J ai eu une touche dessus tout a l heure je suis tombé sur un brochet de 50 et bah c est du sport avec un tel attirail ca plie jusqu'au moulin mais cest ttrès juste en réserve de puissance sur une bête comme ça!!!! Il s'est décroché juste devant moi. Je tenterai les chevesnes et les truites demain après midi si tout va bien
Je confirme que c'est un super blank très maniable et bien résonnant je l ai testé cet après midi en weightless pour tenter dame perche on ressent chaque vibration du leurre c est leger très bien équilibré par un moulin taille 1000 . J ai eu une touche dessus tout a l heure je suis tombé sur un brochet de 50 et bah c est du sport avec un tel attirail ca plie jusqu'au moulin mais cest ttrès juste en réserve de puissance sur une bête comme ça!!!! Il s'est décroché juste devant moi. Je tenterai les chevesnes et les truites demain après midi si tout va bien
Timothée Guillon
- Hugues
- Team RodHouse
Prop'
Top pour la trouitasse !
Top pour la trouitasse !
FB : Seabass Addict
Suivez-nous sur FB : Rodhouse
Et sur Instagram : Rodhouse_officiel
Suivez-nous sur FB : Rodhouse
Et sur Instagram : Rodhouse_officiel
- edlepecheur
- Team RodHouse
Pareil que les keupins , tu vas te marrer avec cette brindille
Et c'est sur qu'un broc' de 50 , là ça lui tire sur la couenne, une arc de 45 m'a merveilleusement bien fait l'amour dimanche dernier, a 6 h du mat' , ben , ça détend.....
Et c'est sur qu'un broc' de 50 , là ça lui tire sur la couenne, une arc de 45 m'a merveilleusement bien fait l'amour dimanche dernier, a 6 h du mat' , ben , ça détend.....
Edlepecheur aka Mr 45000 ;o)
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....
µJ'ai été faire un tour en rivière cet après midi comme prévu. J'ai dépucelé ma canne sur un magnifique rotengle de 15 cm à la cuillère
Les tapes des chevesnes aussi petits soient ils c'est juste hallucinant, une véritable décharge. J'ai presque l'impression de taper un monstre sur mes autres cannes, la résonnance est juste démentielle, la précision au lancer aussi. Pour finir la journée et en l'absence d'autres fishs, j'ai été faire un tour dans le canal du coin. J'ai d'abord sorti ma canne en 28g que j'avais remonté il y a quelques mois. J'ai pu apercevoir des petits black bass en surface, je suis retourné chercher ma 54 et mis une cuillère numéro 1 en feuille de saule argentée brillante avec un teaser. J'en ai claqué 6 !!! Des mastas comme vous allez le voir. (j'ai pris que les 4 plus gros )
En bonus des carpes qui se la coulent douce...
Timothée Guillon
Bravo beaux poissons et belle réa'
si j'ai un conseil à te donner quand tu t accroches dans les branches va chercher ta cuillère à la main si tu peux....
si j'ai un conseil à te donner quand tu t accroches dans les branches va chercher ta cuillère à la main si tu peux....
Si tu donnes un poisson à un homme, il mangera un jour; si tu lui apprends à pécher, il mangera toute sa vie; si tu lui apprends à rodbuilder, il pêchera toute sa vie!
Proverbe albano-chinois
Proverbe albano-chinois
J'étais pas pris dans les branches, je faisais le tour de mon étang en waders à la recherche d'une perche...
Timothée Guillon
oui oui je disais pas ça pour toi c'est juste que j'ai cassé la mienne comme ça!!
Si tu donnes un poisson à un homme, il mangera un jour; si tu lui apprends à pécher, il mangera toute sa vie; si tu lui apprends à rodbuilder, il pêchera toute sa vie!
Proverbe albano-chinois
Proverbe albano-chinois