canne truite nimport nawak
canne truite nimport nawak
bonjours a tous,etant donné que j 'ais peté ma canne ul pour la truite aux leurres,j'ais due en construire une en urgence avec ce que j'avais sous la main.petite presentation en video.longueur de canne 135.5cm.spé en partant du tip;9,11.3,11.1,12.5,13,18,et 39.5jusqu'au moulin(nimport nawak).poid 80gr. :
Re: canne truite nimport nawak
Mdrr c'est pas mal à voir sur les truites, sinon reprends toi un petit rev 54 ul
Si tu donnes un poisson à un homme, il mangera un jour; si tu lui apprends à pécher, il mangera toute sa vie; si tu lui apprends à rodbuilder, il pêchera toute sa vie!
Proverbe albano-chinois
Proverbe albano-chinois
il n' y a plus de pm.http://i86.servimg.com/u/f86/18/50/04/50/01310.jpg
le moulinet est ligaturé a l intérieur de la poignée.trop galère a faire c'est pour ça que ce n'est pas fait sur l avant il faut que je trouve une solution pour que ça fasse propre.
trop marrant le pm
- Fish4CL
- Localisation : French side of the Chanel, but not so far of England
Yes !! ça c'est du RB extrêmeislou a écrit :trop marrant le pm
Un petit bout de gaine thermo ?
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence
Trop cool l'idée du PM. J'y avais pas pensé.
Pour maintenir l'avant,tu n'as qu'à mouler le devant d'un PM et le faire en résine.
Pour maintenir l'avant,tu n'as qu'à mouler le devant d'un PM et le faire en résine.