ben alors, les grandes marques, c'est quoi ce travail?
Publié : 25 juil. 2016 07:58
Le constat est terrible, implacable, incontestable...., aucune, quelque soit la gamme de prix, de mes cannes n'est montée comme il faut, aucune n'a les anneaux dans le sens du blank...
Je commence donc par ma Wixom 7"4, bon, je l'avais payée 50€ (fin de série).
Toutes les bagues de finitions avaient déjà été recollées, le quick lock s’était décollé car ajusté au scotch de peintre!!!
Donc, je commence par la poignée.
Je décolle les mousses EVA, récupère les bagues de finitions, ponce, raccourci, et enfin recolle le tout, j'allège au max car j'ai l'impression d'avoir une enclume entre les mains avec cette canne!!
le résultat:
Le scion:
je retire les 4kg de vernis et les ligatures de gros diamètre. Gros travail de nettoyage pour retirer les dernières traces de vernis puis remontage sans toucher à l'emplacement des anneaux, l'action me convenait parfaitement. Puis atelier ligatures, La 1ère est ratée, mes yeux sont fatigués, je ne l'ai vu que ce matin une fois le vernis sec! On remettra ça en ordre après le 30 janvier , d'ici la j'en ai d'autres à fignoler!
Je commence donc par ma Wixom 7"4, bon, je l'avais payée 50€ (fin de série).
Toutes les bagues de finitions avaient déjà été recollées, le quick lock s’était décollé car ajusté au scotch de peintre!!!
Donc, je commence par la poignée.
Je décolle les mousses EVA, récupère les bagues de finitions, ponce, raccourci, et enfin recolle le tout, j'allège au max car j'ai l'impression d'avoir une enclume entre les mains avec cette canne!!
le résultat:
Le scion:
je retire les 4kg de vernis et les ligatures de gros diamètre. Gros travail de nettoyage pour retirer les dernières traces de vernis puis remontage sans toucher à l'emplacement des anneaux, l'action me convenait parfaitement. Puis atelier ligatures, La 1ère est ratée, mes yeux sont fatigués, je ne l'ai vu que ce matin une fois le vernis sec! On remettra ça en ordre après le 30 janvier , d'ici la j'en ai d'autres à fignoler!