canne test BUSHIDO 8'6 15-30lbs <130g
canne test BUSHIDO 8'6 15-30lbs <130g
Slt les keupins.
ça faisait longtemps que j'avais pas posté sur le site un montage.
Je vous mets quelques photos du blank Bushido en test.
C'est un blank de 8'6 donné pour 15-30lbs <130G pour un poids de 166g.
Je pense qu'il est bien estimé, je dirais 30-130g (je suis pas encore trop allé dans la plage haute)
Son gros + c'est cette capacité à satelliser les leurres. (comme celle de neufaire qui lui a sa grande soeur) Et quand je dis satelliser c'est peu dire .
Ceux qui ont vu les vidéos sur facebook pourront confirmer...
Pour ce qui est de l'action c'est fast, le scion est assez rapide mais laisse bien vivre les swimbaits.
On sent bien le retour du paddle d'un shad dans la canne, on peut même dire quand la palette d'un shad à palette tape une pierre!
J'ai fais un montage simple et efficace : du noir , de l'argent et du carbone et du carbone .
Bah en faite les 3/4 du blank sont recouvert de carbone alors j'en ai rajouté un peu...
quelques photos :
Le fameux PM in-montable de Goulven qui se place juste naturellement pour avoir une poignée longue de 40cm (idéal pour appuyer les lancer sans fatiguer)
Pour les anneaux j'y suis aller un peu en mode bourrin avec sous ligature A et ligature C... (histoire de protéger le blank lors d'un éventuel combat avec un moustachu...)
Spé en 10+1 KW30 KW20 KW16 KW12 KR10 et tunnel en KT8
bon toujours pas de poisson à ce jour sauf des poissons de fond genre souche que je ne connaissais pas .
Peut être parce que je n'atteignais pas ces distances avec mes autres cannes...
Affaire à suivre l'eau est enfin arrivée en Bretonnie... vivement Samedi
ça faisait longtemps que j'avais pas posté sur le site un montage.
Je vous mets quelques photos du blank Bushido en test.
C'est un blank de 8'6 donné pour 15-30lbs <130G pour un poids de 166g.
Je pense qu'il est bien estimé, je dirais 30-130g (je suis pas encore trop allé dans la plage haute)
Son gros + c'est cette capacité à satelliser les leurres. (comme celle de neufaire qui lui a sa grande soeur) Et quand je dis satelliser c'est peu dire .
Ceux qui ont vu les vidéos sur facebook pourront confirmer...
Pour ce qui est de l'action c'est fast, le scion est assez rapide mais laisse bien vivre les swimbaits.
On sent bien le retour du paddle d'un shad dans la canne, on peut même dire quand la palette d'un shad à palette tape une pierre!
J'ai fais un montage simple et efficace : du noir , de l'argent et du carbone et du carbone .
Bah en faite les 3/4 du blank sont recouvert de carbone alors j'en ai rajouté un peu...
quelques photos :
Le fameux PM in-montable de Goulven qui se place juste naturellement pour avoir une poignée longue de 40cm (idéal pour appuyer les lancer sans fatiguer)
Pour les anneaux j'y suis aller un peu en mode bourrin avec sous ligature A et ligature C... (histoire de protéger le blank lors d'un éventuel combat avec un moustachu...)
Spé en 10+1 KW30 KW20 KW16 KW12 KR10 et tunnel en KT8
bon toujours pas de poisson à ce jour sauf des poissons de fond genre souche que je ne connaissais pas .
Peut être parce que je n'atteignais pas ces distances avec mes autres cannes...
Affaire à suivre l'eau est enfin arrivée en Bretonnie... vivement Samedi
Re: canne test BUSHIDO 8'6 15-30lbs <130g
alors, ça a donné samedi ? Moi le coup d'eau à vraiment fait bouger les poissons
sympa ton retour, à lire la suite
sympa ton retour, à lire la suite
- loy15
- Team RodHouse
Je la trouve vraiment sympa! Intéressant ton retour également.
Bonsoir,
C'ést vraiment le blank que je cherche pour faire une premiere bigbait et sutout en 2 brins. La référence n'est pas dispo sur le site ?
ont peut voir ou la vidéo svp ?
Bonne peche
C'ést vraiment le blank que je cherche pour faire une premiere bigbait et sutout en 2 brins. La référence n'est pas dispo sur le site ?
Bonne peche
Non désolé Leavene mais comme dit dans le titre c’est pour le moment un blank en test .Leavene a écrit :Bonsoir,
Bonne peche
Je ne sais pas s’il sera retenu, il n’est même pas en vente chez ATC.
Attention ce n’est pas une canne big bait au sens large comme on l’entend souvent .
C’est une canne swimbaits et gros LS .
Tu ne peux pas pêcher avec un zalt ou encore des jerk comme des busters.
Par contre pour le reste c’est top et effectivement le 2 brins est agréable pour le transport et ouvre certaine possibilité .
Pour les vidéo je vais regarder pour essayer des les mettre en ligne .
- alteclansing49
- Team RodHouse
J'adore ton montage, sobre, efficace, bravo!
Blanks montés : Batson 62L - 62MX x2 - 68MX - 68MXF - XP844 (IMMP70MH)x2 - IMB785 - (REVC68H) - REVS 54ULx3
MHX P842-2
MHX P842-2
Je comprend mieux pourquoi je ne le trouve pas alors . Effectivement c'est plus swimBait que Bigbait au sens large du terme.Gregbhz a écrit :
Non désolé Leavene mais comme dit dans le titre c’est pour le moment un blank en test .
Je ne sais pas s’il sera retenu, il n’est même pas en vente chez ATC.
Attention ce n’est pas une canne big bait au sens large comme on l’entend souvent .
C’est une canne swimbaits et gros LS .
Tu ne peux pas pêcher avec un zalt ou encore des jerk comme des busters.
Par contre pour le reste c’est top et effectivement le 2 brins est agréable pour le transport et ouvre certaine possibilité .
Pour les vidéo je vais regarder pour essayer des les mettre en ligne .
Ton montage est vraiment tip top en tout cas.
pourquoi pas un Zalt ?
Bah je trouve que les zalt ne nage pas trop bien en linéaire, ça nage trop serré à mon goût ...islou a écrit :pourquoi pas un Zalt ?
Je préfère le jerker légèrement (pas comme un buster)
ah d'accord ^^Gregbhz a écrit :Bah je trouve que les zalt ne nage pas trop bien en linéaire, ça nage trop serré à mon goût ...islou a écrit :pourquoi pas un Zalt ?
Je préfère le jerker légèrement (pas comme un buster)
moi, c'est du linéaire avec de loooooongue pause qui me donne les meilleurs résultats sur ce leurre
Mais je vois ce que tu veux dire !