Nous y voila, montage terminé, j’ai profité du début de mes congés pour l’attaquer sérieusement, 3 soirs c’était plié
Voilà la bête, pas trop de fioritures, je me suis fait plaisir avec un pm alu alps, après le reste c’est du classique : anneaux blacks en 30-20-12-10-8-8 (après les avoir monté j’ai vu ton message alteclansing merci!). J’avais commandé le pack jigging correspondant avec quelques anneaux supplémentaires et à blanc le pack jigging me paraissait disproportionné. Étant donné qu’elle va faire 99,9% de verticale, j’ai préféré descendre en taille.
Un grand merci boot, dédé et alteclansing pour avoir pris le temps de me répondre, désolé louis, je suis déçu mais le manque de temps et de budget et l’aspect technique de la chose m’ont fait abandonner l’idée de la poignée carbon’e sur celle là ... promis je mettrais tes conseils à exécution sur une prochaine
Voilà quelques photos :

Une vue d’ensemble

Butt pm et poignée de combat, je me suis amusé au tourner et façonner un peu les eva c’etait Sympa

Premier anneau

Second

Et le butt perso malgré moi
Bon à première vue ça pu la puissance, il va falloir un beau poisson pour la mettre en difficultés, ça tombe bien c’est ce que je cherchais. Je pense que ce sera pas trop raide et que ça amortira bien les coups de tête de beaux sujets par contre. Si le temps et les débits le permettent test samedi