Les nouveautés de chez nfc m'ont fait de l'oeil, voulant tester ces nouveaux blanks pour mon utilisation, c'est-à-dire la truite, j'ai choisi celui qui avait la courbe la plus adaptée, mon choix s'est vite porté sur cette SJ 732.
Le montage se voulait sobre en raccord au moulinet que je voulais mettre dessus, PM alps ( merci à celui qui me la conseillé), quelques bagues pour enjoliver, une rampe torzite avec un anneau supplémentaire à la spé fuji, poids total de 103g couplé avec un moulinet sortant a 160g cela me a fait un combo ultra leger et agréable .
J'ai testé différents leurres, d-contact 85, ryuki 95- realis 100- incite64 , ainsi que du handmade de 6 à 9cm c'est vraiment bien, biensur c'est à confirmer. Ensuite, sur du LS c'est aussi bon, on a un super ressenti du fond, j'ai peché principalement avec du 4" +tp de 10g, lorsque les conditions seront plus favorable je testerai la plage basse.
J'ai pris 2 beaux poissons, un de 44 en plein jus et une 54 dans une zone plus calme, pour le moment aucun souci pour la réserve de puissance, j'ai hate de tester sur des truites furieuses en plein jus
![Smile :)](./images/smilies/icon_e_smile.gif)
Pour finir, mes premières impressions sont plus que satisfaisante, si elles vont toujours dans la même direction je pense sincèrement avoir trouvé Le blank que je recherchais ...
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_e_biggrin.gif)
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_e_biggrin.gif)