Bon voilà je reviens vers vous pour vous présenter mon projet, je souhaiterai me faire un lancer UL
pour pêcher principalement au poisson nageur. Je possède une canne light 3-12gr 1m85 mais beaucoup
trop souple pour retranscrire correctement des animations comme le twitch, je l'utilise surtout avec
des cuillers.
J'aime bien les cannes courtes, facile à maniées (moins d'1m90) et donc j'ai déjà repéré 3 blanks sur
le site , j'ai pas encore fait mon choix mais j'attend surtout vos conseils et retour d'expérience :
-SJ720-MHX / 1m83 / 0,8-7gr / X-Fast
-SJ 603-1 IM / 1m83 / 2-9gr / Fast
-IMMWS 62 L / 1m87 / 1-7gr / Fast ( voir plutôt Moderate-Fast ?? )
J'ai regardé les tutos vidéo de rodhouse et je vais suivre le conseil de Goulven à savoir préférer une
poignée pleine quand on débute ce qui m'évitera de me prendre la tête à choisir les bagues de finitions,
elle sera surement en liège (j'adore). Je veux le doigt collé au blank pour bien ressentir les touches, donc
est-ce que je doigt ajouter un "no for grip" au dessus du porte moulinet ou pas obligé ? et pour finir pack
d'anneaux KR concept...
Voilà je voulais savoir ce que vous en pensez avoir vos avis surtout pour le blank...