Canne kayak pour leurre de surface

Parce qu'il faut bien débuter, commencer, qu'on ne sait pas toujours par quoi attaquer, et qu'il n'y a que de bonnes questions
islou
Team RodHouse

Re: Canne kayak pour leurre de surface

Message par islou »

Pas de carbone chez nous au niveau des anneaux.
Ce que je t'ai conseillé et vraiment top comme anneaux. Mais tu peux toujours passer sur du titane torzite si tu veux ce qu'il se fait de mieux. Par contre, ça sera plus du double de prix …
À toi de voir ;)

Flobaud44
Team RodHouse

Message par Flobaud44 »

Comme le suggère islou, tu es complètement dedans avec le SJ 705, que j'ai monté d'ailleurs 2 fois, une fois en spinning et la dernière en casting spirale raccourci à 1,98m (voir ma signature)
C'est un blank très polyvalent avec une grosse réserve de puissance, mais il est aussi très agréable sur des petits poissons.
En plus de ça c'est une très bonne lanceuse.

Le seul défaut (pour ma part) je trouve qu'en 2,13m la canne n'est pas bien équilibrée.
Ce problème est résolu sur ma casting et j'ai du coup redecouvert ce blank !

En ce qui concerne la puissance, pour moi on est même sur une 7-35 !
Donc...

Et pour les anneaux sic ou torzite, c'est le budget qui te guidera !
Blanks montés :
IMMWS 62L / IMMWS 62MX / RX8 XST 1025 / NFC SJ 705 IM / NFC MB 709 IM / NFC MB 702 HM / NFC MB 661 HM / NFC MB 705 Hm / Lesson PT Super Eight M / PHENIX UMBX 606 M / MHX P843 HM / REVFS 76XH / NFC SJ 736 X-RAY / NFC MB 7109 X-RAY

Matthieu SBA
Team RodHouse

Message par Matthieu SBA »

Yeah je me souviens de toi, c'est moi qui t'ai conseillé. Etant dans ton coin, je me suis permis de parler de toi Islou.
Pour la canne c'est une très bonne idée la SJ 705, avec un talon court tu seras au top!

Répondre