rehabilation

montrez nous ici vos créations, modifications, améliorations, photos bienvenues !
zebulon71
Messages : 32
Inscription : 25 déc. 2016 14:41

rehabilation

Message par zebulon71 »

slt
petite réhabilitation dune pezon et michel redoutable bass
pour commencer on renforce juste devant le pm il y avais un fissure du coup mis a nue du blank renfort avec un morceau de canne en fdv par linterieur plus poncage du blank
poignée en EVA hs du coup on passe en liège avec pm skeleton
on récupère deux ou trois anneaux plus on passe commandes des anneaux qui manque et des bague alu bleu de recupe de lancienne modele
et on refait a neuf
bon c encore pas parfait 2/3 pico sur les ligature un petit ballon de rugby sur un anneau et le renfort du spigo
et surtout un verni long moyen mais la c etait le premier
ensemble ai pas vilain a la vue mais des défaut a corriger
desoler pour la qualités des photos pas simple jai pas trouver le bon réglage et la bonne luminosité de appareil photo
Imagep://www.hostingpics.net/viewer.php?id=112523DSC1620.jpg]Image[/URL]

Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image

lionel2943
Messages : 137
Inscription : 20 avr. 2015 06:51

Re: rehabilation

Message par lionel2943 »

c est sympa comme rea . pour le reste y a qu en forgeant que l on devient....... donc quand tu en sera a la 10ou 20 eme tu verras que ton vernis long et ta ligature seront nickel . de toute façon faut bien aussi un ptit defaut sinon y aura pas le charme de home made
immws 68 mx x3 . immws 62mx x3 . etes 68mx. etes 68 mlx3 . umbx 606 mb. ds 821MHX. HM SJ843MHX x2 . magbass 664-1HM. ds 6107 -1IM; EFX MB703-1IM;SJ705 im; HM ds822 mhx,HM-SJ781-MHX, NFC703-1Delta
rx6 70 MH-3M ,

Avatar de l’utilisateur
alteclansing49
Team RodHouse
Messages : 3244
Inscription : 12 juil. 2012 19:25
Localisation : Angers (49)

Re: rehabilation

Message par alteclansing49 »

Belle réhabilitation !! Pour le reste, t'inquiète, ça pêche!! Bravo!
Blanks montés : Batson 62L - 62MX x2 - 68MX - 68MXF - XP844 (IMMP70MH)x2 - IMB785 - (REVC68H) - REVS 54ULx3
MHX P842-2

Avatar de l’utilisateur
Matthieu SBA
Team RodHouse
Messages : 1735
Inscription : 18 août 2013 11:09

Re: rehabilation

Message par Matthieu SBA »

Bien joué !
Franchement les vernis long c'est difficile. Moi je chauffe bien le vernis pour le rendre quasi comme de l'eau. Pas plus sinon tu brules tout, c'est un ajustement pas si simple à trouver.
Belle réhabilitation en tout cas.

Avatar de l’utilisateur
magic
Team RodHouse
Messages : 6726
Inscription : 19 déc. 2013 13:17
Localisation : 85/44
Contact :

Re: rehabilation

Message par magic »

Un moment j'ai cru voir mes cannes :D

zebulon71
Messages : 32
Inscription : 25 déc. 2016 14:41

Re: rehabilation

Message par zebulon71 »

magic a écrit :Un moment j'ai cru voir mes cannes :D
Skeleton butt et liège c vraie
Sinon merci lez gars sa motive encore plus pour les suivantes
Vivement la prochaine soit une restauration jai une blakcat funstick qui meriterai un lifting soit une nouvelle a voir

Avatar de l’utilisateur
islou
Team RodHouse
Messages : 6611
Inscription : 17 sept. 2013 19:02
Localisation : Brest

Re: rehabilation

Message par islou »

tu es bien parti :) Elle est chouette ta rénovation ! Perso, je trouve ça plus compliqué que faire une nouvelle canne donc tu peux être content ;)
Pour les vernis longs, chacun ses secrets … Moi, j'aime beaucoup le prokote qui, pour les vernis longs, se travaillent très très bien je trouve !

En fait, l'application du vernis dépend vraiment du vernis en question … Continue avec le même et tu arriveras vite à le maitriser ;)

Répondre