J'ai également un exemplaire de ces tails dans mon sac et j'espère bientôt pouvoir voir ce que ça donne
C'te kiffe...!!! Je crois bien que je vais me laisser tenter fin juillet....Pescairé a écrit : au pied de la rhune
pin tail ou c'est le power tail de nos amis de chez fiiishPescairé a écrit :après une journée à rallonge j'ai pu enfin faire une vraie ouverture,
au pied de la rhune après deux heures de marche sans voir un poisson sur un parcours très éloigné de toute vie, je rejoins la route pour redescendre à la voiture et là je me fait violé mon pin tail par un poisson très, très, très maigre.
malgré un combat écourté elle mettra du temps à repartir.
une bonne trente, qui fait du bien au moral !
oui je me trompe à chaque foisedlepecheur a écrit :pin tail ou c'est le power tail de nos amis de chez fiiishPescairé a écrit :après une journée à rallonge j'ai pu enfin faire une vraie ouverture,
au pied de la rhune après deux heures de marche sans voir un poisson sur un parcours très éloigné de toute vie, je rejoins la route pour redescendre à la voiture et là je me fait violé mon pin tail par un poisson très, très, très maigre.
malgré un combat écourté elle mettra du temps à repartir.
une bonne trente, qui fait du bien au moral !![]()
![]()
si c'est , comme je pense vois sur la tof, le power tail, une tuerie ce leurre !!!!!!!!
ARPAL29 a écrit :C'te kiffe...!!! Je crois bien que je vais me laisser tenter fin juillet....Pescairé a écrit : au pied de la rhune