suivi commande

Communications de Rodhouse.fr, ajouts des nouveaux produits, présentation des nouveaux, suggestions ...
lesfilmu
Team RodHouse

Re: suivi commande

Message par lesfilmu »

Pour jey66, livrer un blank, soit un colis de plus de 2m long et fin avec les précautions d'usage, ça signifie une logistique dédiée, une manipulation spécifique (humaine) et une chaîne logistique séparée. C'est pas du tout la même chose que de livrer un carton classique qui rentre dans n'importe quel camion de façon parfaitement standard et va être manipulé comme les autres par des robots et des lecteurs optiques sur des tapis roulants....

Idem pour la mise en livraison une fois arrivé au dernier point d'acheminement avant chez toi ;)

C'est pas une question "gros et lourd" mais c'est une question de "gabarit non standard" ;)
Blanks montés :
NFC : de l'IM SJ706, CB704, SWB807, du HM MB805, SJ762, MB661, DS761, MB705 et du Delta CB706 (Xray soon)
Phenix : 790H
Rainshadow : 62MX, IFS904, XST1325, SWT70MH, REVC68H, SB720/781
MHX : F905-4
Matagi : TR86
Tout ce que j'ai monté

Jey66

Re: suivi commande

Message par Jey66 »

Jey66 a écrit : J'ai des fournisseurs qui me livre en moins de 24h pour du matériel plus gros, plus lourd mais aussi moins fragile et je pense que c'est de la que viennent ces délais. ;)
Je pensais juste alors. ;)
lapeyrade34 a écrit :Là, le colis est prit en compte par la poste. On verra mais le site dit le 20, donc demain.
putain c'est long, pourquoi la bretonnie c'est pas dans le sud!!! En un coup de voiture je fais ma propre livraison :mrgreen: :D
Faudrait se gérer un collectif de sudiste et affréter un bus pour faire un pèlerinage en Bretonnie! :lol:

Répondre