Travel Rainshadow SB 783-3 : Oh putain c'est du lourd !
- Matthieu SBA
- Team RodHouse
Travel Rainshadow SB 783-3 : Oh putain c'est du lourd !
Bonjour à tous !
En photo ma petite dernière, une travel en trois brins, la SB 783-3 de chez Rainshadow. Pas encore eu le temps de pêcher avec mais elle me fait une grosse sensation en main.
Le violet et le noir ça va toujours aussi bien ensemble. Certain auront peut être remarqué les ligatures, faîtes avec un liseré en fil Pro Wrap metallic versablend 1001. Le rendu est juste dingue en vrai !
En photo ma petite dernière, une travel en trois brins, la SB 783-3 de chez Rainshadow. Pas encore eu le temps de pêcher avec mais elle me fait une grosse sensation en main.
Le violet et le noir ça va toujours aussi bien ensemble. Certain auront peut être remarqué les ligatures, faîtes avec un liseré en fil Pro Wrap metallic versablend 1001. Le rendu est juste dingue en vrai !
Re: Travel Rainshadow SB 783-3 : Oh putain c'est du lourd !
Très sympa cte rod!
Et je me demandais ce que ferai ce fil en tant que liseré (et sur du Tiger wrapp), et bien merci, j'ai ma réponse ça dégomme
Et je me demandais ce que ferai ce fil en tant que liseré (et sur du Tiger wrapp), et bien merci, j'ai ma réponse ça dégomme
@+
Blanks montés: SJ 705 IM, REVS 54UL-SB, RCLB70XL
Blanks montés: SJ 705 IM, REVS 54UL-SB, RCLB70XL
- Matthieu SBA
- Team RodHouse
Oui franchement c'est vraiment joli. J'avais déjà essayé avec du fil or et noir, ça permet de faire des pointillés. C'est pas mal aussi...
http://www.rodhouse.fr/blog/la-ligature ... -matt-sba/
http://www.rodhouse.fr/blog/la-ligature ... -matt-sba/
- loy15
- Team RodHouse
Waaaa comment ça claque! C est bien le même blank avec un wrap ( ananas rod ) que Dédé avait amené a Clermont ? Si c est celui la c une tuerie.
- alteclansing49
- Team RodHouse
Magnifaïque MAthieu! Elle envoie....
Blanks montés : Batson 62L - 62MX x2 - 68MX - 68MXF - XP844 (IMMP70MH)x2 - IMB785 - (REVC68H) - REVS 54ULx3
MHX P842-2
MHX P842-2
Beau rendu ce montage, bravo Mat, tu va te régaler avec cette canne.
Pour Loy: oui c'est bien le même blank, ma femme ne l'a pas quitté sur le rio négro.
Pour Loy: oui c'est bien le même blank, ma femme ne l'a pas quitté sur le rio négro.
Superbe réa Matt !!!
- alteclansing49
- Team RodHouse
Je viens de lire les Caractéristiques du blank, intéressant tout ça! Hate d'avoir ton retour en pêche
Blanks montés : Batson 62L - 62MX x2 - 68MX - 68MXF - XP844 (IMMP70MH)x2 - IMB785 - (REVC68H) - REVS 54ULx3
MHX P842-2
MHX P842-2
- Matthieu SBA
- Team RodHouse
Dédé peut nous en dire plus. Au premier abord, c'est plus puissant que ce qui est annoncé. 10-40 g peut être?
Voici ce que j'ai mis sur mon poste de la 783Matthieu SBA a écrit :Dédé peut nous en dire plus. Au premier abord, c'est plus puissant que ce qui est annoncé. 10-40 g peut être?
Message par Dédé » 30 Déc 2016 16:40
Je viens de réaliser des tests de lancer
moulinet stradic fk 4000 tresse 50lb
Olive 30 gr, c'est du velours son cœur de métier, ça balance tout seul
Olive 40 gr, le scion travaille un peu plus, normal, mais sa réaction est encore très vive il n'est pas à la peine.
Olive 50 gr, le scion plie fort, ça balance bien mais on se rend compte de suite que l'on est en plage haute
Ce blank tout comme son frangin le 781 est sous évalué, il est donné pour 5/16-3/4 oz, soit 8,85-21,26 gr, pour moi c'est un bon 10-40 gr, sur ce point c'est ce que j'espérai, je ne suis pas déçu.
En pêche elle est très agréable en main car bien équilibré avec un moulin de taille 4000.
Le scion est réactif et permet d'être très précis en balancer sous la main pour positionner le leurre au plus près des obstacles.
Elle permet d'utiliser du leurre à hélice "pas trop gros" ( le guide dit toujours de mettre les gros !!). avec les leurres à hélice le scion est très sollicité et il est préférable d'avoir un scion plus raide, donc une canne plus puissante.
La MAMA BUSTER devrait être parfaite dans cet exercice.