Qui a monté le Phenix UMBX-707MH-B ?

Informations sur les blanks, vos retours d'expérience, vos infos
Matthieu SBA
Team RodHouse

Qui a monté le Phenix UMBX-707MH-B ?

Message par Matthieu SBA »

Hello, tout est dans le titre ! Je cherche à avoir des infos sur ce blank, notamment au niveau de la résonance. Anyone?

magic
Team RodHouse

Re: Qui a monté le Phenix UMBX-707MH-B ?

Message par magic »

si le blank est aussi bon que le 606 M, tu peut y aller sans souçi ça sonne fort ;)

Matthieu SBA
Team RodHouse

Oh je sens que ça va donner !

gilles34

Message par gilles34 »

Salut Mathieu,

J'ai monté ce blank pour un pote il y a quelques temps maintenant, et il en est ravi.
On est sur une belle action fast, ça travaille sur le 1er tiers de la canne et ensuite tu rentres dans le dur, parfait pour les animations précises. Très bien estimée au niveau de la puissance de lancé, c'est une bonne 10/30 grs avec un optimum entre 15 et 20 grs. Le retour d'information est très bon, pas de souci sur ce point là.
Ce qui m'a plu dans ce blank, c'est sa longueur et son action qui offre une bonne polyvalence pour le pêcheur du bord, LS , leurres durs, stickbait, elle fait vraiment bien le taf mais son cœur de métier c'est les LS à gratter, les sandres s'en souviennent :)
Au niveau de la réserve de puissance, pas de souci, mon pote a séché une daurade de 3.5 kg sans qu'elle ne montre signe de faiblesse.
En résumé, un bon blank, rapide, sensible et polyvalent.

Matthieu SBA
Team RodHouse

Voilà ce que j'appelle une réponse détaillée! Merci tu me confortes dans mon choix !

Répondre