poisson rodhouse .... :D
Re: poisson rodhouse .... :D
Oui, c'est vraiment pas simple ces 2 dernières semaines en Bretagne …
Beaucoup trop de végétation pour la saison ! Des niveaux très bas et des fonds déjà colmatés avec les algues brunes …
C'est déprimant …
J'ai fait une sortie bien sympa en sèche l'autre soir par contre
Beaucoup trop de végétation pour la saison ! Des niveaux très bas et des fonds déjà colmatés avec les algues brunes …
C'est déprimant …
J'ai fait une sortie bien sympa en sèche l'autre soir par contre
- loy15
- Team RodHouse
C'est un peu pareil ici malheureusement : pas d'eau et des algues brunes partout... Ca m'a également permis de m'éclater un peu en sèche hier mais ça laisse un gout amer : il y a autant d'eau que début juillet et il n'y a plus de neige sur les sommets.
oui, voilà ! même niveau d'eau qu'en juillet d'une année normale … ça pueloy15 a écrit :C'est un peu pareil ici malheureusement : pas d'eau et des algues brunes partout... Ca m'a également permis de m'éclater un peu en sèche hier mais ça laisse un gout amer : il y a autant d'eau que début juillet et il n'y a plus de neige sur les sommets.
- edlepecheur
- Team RodHouse
idem chez moi , des niveaux d'été, beaucoup d'algues (bonnes et mauvaises) par contre je n'ai pas encore vu de gobages ......
vivement le WE prochain
vivement le WE prochain
Edlepecheur aka Mr 45000 ;o)
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....
ça commence à tirer la langue ici aussi mais le début de saison a été top avec des débits superbes et des fish très actifs.
Pour les algues brunes, en une semaine, elles ont tout colonisé, ça devrait disparaitre tout doucement avec les montés de t° mais c'est bien galère pour pêcher correctement aux leurres.
Pour les algues brunes, en une semaine, elles ont tout colonisé, ça devrait disparaitre tout doucement avec les montés de t° mais c'est bien galère pour pêcher correctement aux leurres.
NFC = DS 721 x ray : DS 761 HM : MB 702HM : EFX 703 C : MB 795 IM : MB 805 HM : MB 807 HM : MB 809 IM :SWB 808 IM
- loy15
- Team RodHouse
Ca doit être rigolo le glanus sur cette canne...
Sortie éclair sur un micro coup du soir hier soir avec ma st1002-2 montée pour le toc. Pas le temps de farfouiller dans l'eau pour chercher des larves ce sera nymphe au toc du coup. Stratégie payante car 6 fish viendront me voir en une demi heure dont cette belle 45 (quelle pied le combat sur cette canne...).
Sortie éclair sur un micro coup du soir hier soir avec ma st1002-2 montée pour le toc. Pas le temps de farfouiller dans l'eau pour chercher des larves ce sera nymphe au toc du coup. Stratégie payante car 6 fish viendront me voir en une demi heure dont cette belle 45 (quelle pied le combat sur cette canne...).
- Hugues
- Team RodHouse
et voilà ma première sortie de l'eau !
J'en ai piqué pas mal mais ca se décroche bien ces saloperies !
J'en ai piqué pas mal mais ca se décroche bien ces saloperies !
FB : Seabass Addict
Suivez-nous sur FB : Rodhouse
Et sur Instagram : Rodhouse_officiel
Suivez-nous sur FB : Rodhouse
Et sur Instagram : Rodhouse_officiel
- alteclansing49
- Team RodHouse
Superbe ça Hugues!!! L'Alose biensur...
Blanks montés : Batson 62L - 62MX x2 - 68MX - 68MXF - XP844 (IMMP70MH)x2 - IMB785 - (REVC68H) - REVS 54ULx3
MHX P842-2
MHX P842-2
Super Hugues
De mon cote une mauvaise journee hier, pas la forme et un gadin dans l'eau
De mon cote une mauvaise journee hier, pas la forme et un gadin dans l'eau
Tout ce que j'ai monté :
http://www.rodhouse.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=5499
http://www.rodhouse.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=5499