C'est le coin peinard ou se retrouvent les habitants de la maison et les ouvriers du coin autour d'un petit café ou d'une bonne mousse pour parler de tout et de rien, actu du home-made, vidéos, blah-blah...
Oui, c'est vraiment pas simple ces 2 dernières semaines en Bretagne …
Beaucoup trop de végétation pour la saison ! Des niveaux très bas et des fonds déjà colmatés avec les algues brunes …
C'est déprimant …
J'ai fait une sortie bien sympa en sèche l'autre soir par contre
C'est un peu pareil ici malheureusement : pas d'eau et des algues brunes partout... Ca m'a également permis de m'éclater un peu en sèche hier mais ça laisse un gout amer : il y a autant d'eau que début juillet et il n'y a plus de neige sur les sommets.
loy15 a écrit :C'est un peu pareil ici malheureusement : pas d'eau et des algues brunes partout... Ca m'a également permis de m'éclater un peu en sèche hier mais ça laisse un gout amer : il y a autant d'eau que début juillet et il n'y a plus de neige sur les sommets.
oui, voilà ! même niveau d'eau qu'en juillet d'une année normale … ça pue
ça commence à tirer la langue ici aussi mais le début de saison a été top avec des débits superbes et des fish très actifs.
Pour les algues brunes, en une semaine, elles ont tout colonisé, ça devrait disparaitre tout doucement avec les montés de t° mais c'est bien galère pour pêcher correctement aux leurres.
Sortie éclair sur un micro coup du soir hier soir avec ma st1002-2 montée pour le toc. Pas le temps de farfouiller dans l'eau pour chercher des larves ce sera nymphe au toc du coup. Stratégie payante car 6 fish viendront me voir en une demi heure dont cette belle 45 (quelle pied le combat sur cette canne...).